CHAPITRE 1

31 3 0
                                    

BismiLlah

Assalamou Aleikoum (salut),
Je me présente moi c'est Meryna, j'ai eu 18 ans il y a pas si longtemps que sa, j'ai le teint matte, j'ai les yeux vert- bleu très voyant et des cheveux noir lisse sur le haut et très onduler sur le bas long jusqu'au as du dos, j'habite dans une cité vers Marseille, je suis Syrienne du côté de mon père et Palestinienne du côté de ma mère bête de mélange pas vrai ? mais Allahi Rahmou (c'est comme des condoléances) oui mes parents sont morts depuis mes 15 ans pendant un accident de voiture... Je suis pas fille unique j'ai un frère Allah Rahmo et une petite sœur. Mon frère est aussi décédé mais ainsi est le destin.. Vous aller vous dire et la petite ? Et bien nous avons été séparées  pendant l'accident car je n'avez pas l'âge pour sa garde, mais ma sœur on se retrouvera car Allah sera avc nous et tu verras pour toi je ferai tout In Sha Allah. Elle n'avait que 1 ans seulement et maintenant elle dois en avoir 3..
Maintenant que j'ai mes 18 ans je peux aller prendre un appartement et continuer toutes les recherches nécessaire pour la retrouver.

Maintenant place au shab: Perso j'ai qu'une seule sah to sah, celle qu'à su m'aidée car elle ma héberger elle et sa famille Al Hamdu Lillah, elle s'appelle Neyla c'est une Tunisienne elle a 18 bientôt 19 ans elle est brune au yeux noir Ma Sha Allah et c'est cheveux c'est juste de la bebom ( bombe) 😍

Bref continuons, je vous ai pas dit mais j'ai 2 surnoms: Mery pour les proches et deviner l'autre ? On m'appelle "Chat noir" a cause de mes cheveux et mes yeux mais surtout car j'ai survécu a l'accident mais pas les autres... Oui je sais même pas si ma petite sœur est toujours vivante...

Tu veux savoir la suite ? Viens tabonner et liker 💖

Chronique de Meryna: "Le Mektoub fait bien les choses"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant