•Partie 3•

225 8 1
                                    

Atteeend Younes ???! Il ma envoyer un msg ?? Waaaa je l'ouvre mm pas mdr je suis toute exiter, je me lève je vais me chercher des chips me pose bien dans mon lit, et je l'ouvre enfin...

Selem !

Younes Amg :

Wsh bien ?

Wsh bien?? C sa le fameux msg ? Hmm je m'attendais a autre chose j'avoue mais c deja bien.

Moi :

Trkl etoi?

Younes Amg :

Oe t la soeur a Kais nan ?

Aaaaaaanw d'accord.. C pour sa qu'il me parle.. Mais je commence a stresser imaginé il sait que c nous qui la tamponner ?? Déstresse Kenza.

Moi :

Heu oui prq ?

Younes Amg :

Ah d'acc, dis lui que j sais pr talr

MERDEEEEEEEEE

Moi :

Je suis dsl Younes ! Il est dsl lui aussi .. On a pas fait exprès on allait vite et voila... Escuse nous jten supplie ! j'espère que ta rien ?! Si t blesser jmen voudrai tte ma vie ! Ta pa porter plainte?? Fin mm si tu la fait jte comprendrai..

Vous trouvez que je parle trop?? Moi aussi lol

Younes Amg :

Ohh Kenza calme toi cbn ya r wsh . Jui ai ft un cou dbatrd ya pas lgt dnc trkl c oublier

Moi :

Ah d'accord.. Encore dsl.. Bonne nuit

Younes Amg a vu votre message

Pas de réponse.. Bon pgv bref je reste un peu sr fb et m'endors.

Je me fais réveiller par mon réveil a 6h35 ! Et oui ya cours ojd apres 2 Semaine de vac. Je me lève difficilement.. Je déteste aller en cours. Les autre se moque de moi psk j'ai un duvet et un monosourcil.. Je reste forte devant eux mais quand je rentre a la maison, j'explose en larmes.. Kais est tjr la pour moi dans ses moments la .. Et yemma je préfère ne pas lui en parler.. Elle sinquieterai.. Bref je me lève je vais me doucher, je fais un chignon (jai des cheveux assez beaux mais j'aime pas les lâcher je me sens bizarre) je me maquille pas a part de l'anti cernes . Je met un jogging PSG avec un haut blanc un gilet long gris-blanc et des huarache blanche et noires. Je vais manger et dis aurvoir a tout lmonde, puis je sors.. Jappel Imane pr lui dire de descendre, elle descend et on y va.. Pendant le chemin les insultes commence..

Boussaaah :*

•Chronique de Kenza, De la mocheté a la beauté , j'en ai bavé..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant