"Je sais que en ces jours, je ne suis pas le plus heureux. Mais c'est moi, votre Justin. J'ai un peut peur de vous écrire, après tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois.. Depuis que le Believe Tour à commencé, j'ai l'impression que tout s'effondre sur moi. Tellement de choses se sont passées ; quand j'ai, une fois fumer de la drogue... Mon anniversaire était un désastre à cause des paparazzis.. La mort d'Avalanna... Puis, j'ai beaucoup été malade sur scène. S'il vous plaît effacez tous ses mauvais souvenirs et erreurs. Je ne pourrais pas être ce garçon de 15ans toute ma vie.. Ce qui me rend mal, c'est que les gens sont inccapablent de respecter les efforts que je fais tout les jours. Être réspecter, ça m'énerve, ça me fatigue... vraiment. J'aimerais vous serrez toutes une par une dans mes bras. J'aimerais avoir l'opportunité de passer une journée avec vous ; mais je ne peux pas.. Vous faîtes énormément pour moi. Vous me permettez de gagner des prix et de jouer ma musique ou je vais. Je souris tous les jours car je sais que vous aimez me voir comme ça, mais au fond de moi, je meurs... Je ne veux pas perdre mes Beliebers.. J'ai fais des erreurs, je sais, mais je suis humain. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... C'est comme si le monde détéstait Justin Bieber.. Alors je devrais peut-être faire une pause et prendre du temps pour moi, mes fans... Je suis un garçon comme les autres, je vis seulement mon rêve. J'aimerais faire le tour du monde pour vous faire des surprises et vous rendre encore plus heureuses.. Je n'ai pas le temps pour vous, pour moi, car je bouge tout le temps, et c'est dur. Donc parfois je pleure... Ça me brise le coeur de dire ça, mais..c'est ainsi. Je vous ai toujours dit de sourire, peu importe la situation, et je suis le premier à m'appitoyer sur mon sort... S'il vous plaît, Beliebers, aidez-moi.. je ne sais plus qui je suis... Je suis perdu.. J'ai perdu kidrauhl... Depuis quand kidrauhl passe devant ses fans tête baissée ? Depuis quand kidrauhl ne sourit plus au M&G ? Depuis quand kidrauhl monte sur scène sans son sourire ? Avant tout le monde voyait un garçon innocent qui aime jouer de la musique. Et maintenant, que voyent-t-ils ? Un garçon arrogant, énerver, torse-nu et avec pleins de tatouages. Mais vous savez que je ne suis pas réellement comme ça. Aidez-moi à retrouver le kidrauhl dont vous êtes tombées amoureuses.. Au fond de moi, se cache toujours kidrauhl...Je suis désolé.Votre éternel - Justin Bieber.
VOUS LISEZ
{"Lettre De Justin Bieber"} [TERMINÉ]
Non-FictionJustin a écrit une lettre un peu après le début du Believe Tour. Elle est juste la ! (Je tiens à préciser qu'il n'y que une partie. La lettre)