Après avoir manger et discuter sarah anis et ilyes rentre chez eux.
Mama: bon moi les enfants je vais aller dormir.
Après que mama sois aller dormir il reste plus que Sami bilal et moi.
Sami et Bilal: dégage Ilham
Moi: Bas maintenant c'est Ilham c'est put la keh
Je sais je cherche mais je vois pas pourquoi je me laisserai faire.
Sami: cherche pas parce que je vais pas rigoler avec ta tête tu crois je suis un zemel pour que tu me parle comme sa😡.
Moi: ouai t'en n'est un gros même
Oh putin sa se voit je tiens pas a ma vie😂.
Je cours direct dans ma chambre pour m'enfermer mais c'est sans compter sur Bilal qui me plaque contre le mur.
Lui: tkt je vais lui régler son compte crit-il a Sami
Moi: tu va rien faire du tout t'ai malade toi
Bilal: ta gueule et enferme toi dans ta chambre
Moi: Et pourquoi je ferais sa?
Lui: peut-être parce que ton frère veut te niker maintenant fait se que je te dit
Ok ce mec il et bipolaire un coup il me parle mal un coup il essaye de me sauver la peau.
Bon je vais pas chercher les emmerde je vais l'écoute parce que j'ai beau faire la maligne mon frère il me fait un peu peur.
Moi: ok merci
Lui: je le fait pas pour toi je le fait pour ton frère parce que je sais que quand il est énerver il arrive pas a se contrôle et je sais que après il va regretter de t'avoir fait sa même si il t'insulte.
Je suis pas si sur que lui mais bref après qu'il mais dit sa je m'enferme dans ma chambre.
J'entends des pas arriver ver ma chambre et j'entends la vois a Sami.
Sami: tu la niker?
Bilal: Non elle c'est enfermer avant que j'ai put la niker
Sami: putin t'aurais du me laisser la niker
La je se pas pourquoi mais je me mais a pleurer😭 je sais pas mais je crois que c'était la phrase de trop sa fait mal de voir que sont frère te déteste a se point.
Après avoir pleurer je m'endors de fatigue...
A Suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas d'aimez avec l'étoile d'en bas et de commenter svp❤️
VOUS LISEZ
Chronique: Une Marocaine, Un Algérien/Espagnol leur Mektoub
Aktuelle LiteraturSalem Aleykoum, moi c'est Ilham 18 ans je suis Marocaine je vivais une vie de rêve mais du jour au lendemain mon père a décider de me faire revenir dans la cité ou j'ai grandi là-bas je vais revoir des personnes. Surtout lui avec lui je vais passer...