Over thinking ruins you.

8 1 2
                                    

Et peut-être que c'était ça le problème , tout allait trop bien . Comme si c'était le calme avant la tempête. Mais alors comment réussir à profiter de ce calme en sachant que du jour au lendemain la tempête pouvait venir tout détruire?

Peut-être que j'en voulais pas de cette vie parfaite , moi je vous l'aurais donné , je vous l'aurais volontiers échangé contre une vie de galère , une vie où on a du mérite à continuer à sourire , une vie où on aura dans la voix une sorte de fierté quand on racontera notre histoire à quelqu'un . Un passé grâce auquel on devient plus fort. C'est bien la vie de quelqu'un , de sûrement 99.9% des gens. Malgré tout ce qu'elles auront enduré , ces personnes là auront du mérites , c'est sur. Elles en sortiront grandi. Quel mérite avais-je moi? Aucun problème. Combat invisble . Et quand , avec le temps tu arrives à faire taire ces démons en toi , tu te rends compte que tu viens de passer à côté des meilleures années de ta vie. Sans que personne ne se rende compte que tu ne profitais pas dutout , que tu te tuais à régler ton problème : toi- même . Mais n'étais-ce pas finalement là un problème aussi compliqué qu'un autre? Ne t'as tu finalement pas construit un passé aussi douloureux qu'une autre personne?
Ou peut-être que tu as gâché tes meilleures années en t'inventant des problèmes qui n'ont jamais existé , en te lamentant alors que tu avais une vie parfaite , une vie trop bien pour toi. On aurait dû te donner la vie d'un enfant battu, d'une femme violée, d'un enfant qui meure de faim, d'un orphelin . C'est vrai , il y a tellement de malheur dans le monde alors pourquoi m'avoir donné une vie sans problème à moi qui ne sait même pas être heureuse?

Beautiful DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant