Kevin Smadja (Kev adams): Slt, moi c'est Kevin mais j'aime pas qu'on m'appelle comme sa enfin bref..J'ai 24 ans et je suis
célibataire.Je suis humoriste et comédien je travaille depuis quelques mois sur un nouveau spectacle qui s'appelle "tout est possible" avec Gad Elmaleh.Je suis en route pour aller le voir on sais donner rendez vous dans un hotel en face de la tour Eiffel.Léa cerf (personnage principale) : Hey,moi c'est Léa j'ai 22 ans.Je travaille dans un hotel de luxe ou on accueille beaucoup de stars.Je fais de la danse depuis mes 14 ans c'est mon rêve de devenir danseuse mais bon ma mère m'as mise a la porte du coup j'ai louer un p'tite appartement pas loin de mon travaille que je partage avec ma meilleure amie Meredith mais je l'appelle Mere c'est plus court. Revenons à ma mére elle m'a mise a la porte quand je lui ai dit que je voulais devenir danseuse mon pére lui m'a abandonné tout petite enfin c'est que dit ma mère elle s'est replacé avec Tom il se sont marié et on eu mon demi-frère Tim et c'est la que ma mére a commençait a m'oublier et je suis vite devenu la bonniche de la maison lui Tim était gaté c'etait le chouchou et voila...
Dites moi se que vous en pensée merci gros bisous 😘