OS ~ Je cours...

103 6 0
                                    

Soyez indulgents avec moi s'il vous plaît, je me suis réveillée à 5h du matin avec cette idée en tête et je l'ai écrite tout de suite... :3

________________________

Je cours, je cours depuis un moment déjà... Je savais que je n'aurais jamais dû passer par cette ruelle... Maintenant il est trop tard... Il y avait cet homme, il n'est pas comme les autres je le sais, je le sent !
Ça doit bien faire plus de deux ou trois heures que je cours, mais je ne m'arrête pas... Il ne faut pas.... Je suis entourée d'arbres et les quelques fois où je me retourne pour voir si je l'ai enfin semé, il est là... Juste derrière moi... Malgré le fait que je cours de toute mes forces et que je n'entende pas le moindre de ses pas, il reste juste derrière moi... À quelques mètres à peine...
Je sent le sang battre à mes tempes et mon souffle ce fait de plus en plus erratique... Je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça encore longtemps... Je me retourne encore une fois, juste pour être sûre... Mais il est encore et toujours là... Ce sourire horrible coller au visage !
J'aurais vraiment dû rentrer chez moi sans faire de détour... Maintenant il est trop tard... Le le sais...
Mes pieds se prennent dans une racine et je tombe... Je me suis tordue le poignet en essayant de me rattraper, mais je ne sent pas la douleur... J'essaie de me relevée mais il est déjà devant moi... Aussi calme que si il m'avait attendue la depuis le début...
Il a des yeux rouges irréels et hypnotisant... Mon souffle ce bloque, mes yeux s'écarquillent et je n'arrive plus à respirer... Devant moi ce tiens un monstre... Je le savais, mais j'ignorais juste à quel point...
Il se penche doucement vers moi et je ferme les yeux avec toute la force de mon désespoir... Je pense à ma mère et à ma petite sœur qui m'attendent à la maison... À mon chat qui doit sûrement être rouler en boule sur mon lit comme à son habitude... Oui je sais que c'est bizarre, mais c'est les seules pensées qui me viennent à ce moment là... Je garde les yeux fermés et c'est là que je la sent... Cette douleur... Elle se diffuse dans tout mon corps et je sais que c'est la fin... Le noir m'emporte et je lâche mon dernier souffle de vie...
Adieu....

Petit délire.. XDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant