Encore une journée sans intérêt , je n'ai pas envie de me lever. Avec Justin on essaye de faire bonne figure pour Cassie mais cela devient compliqué. Notre entourage est là pour nous mais j'ai besoin de changer d'air , on en a tous besoin.
Abby repartait chez elle dans deux jours , heureusement qu'elle était là avec Jess pour s'occuper de Cassie , je n'arrivais même plus à lui donner son bain , c'était trop dur . Ni même lui préparer son bol de céréales , instinctivement je sortais deux bols puis je me mettais à pleurer avant de ranger le bol de Julian dans le placard.
Je n'arrivais plus à passer devant la chambre de mon fils , c'était toujours une grosse épreuve pour moi. Autant vous dire que ma vie avait prit un tournant bien dramatique.
- Tu devrais venir un peu à la maison Des' . Ça te ferait du bien , la nature , le grand air... Me suggéra Abby
- J'en sais rien , je sais plus. Répondis-je avant de m'effondrerJe voulais partir mais j'avais peur de le faire et puis c'est ici que Julian à été enterré , je ne voulais pas être loin de lui. Mais en même temps j'aurais adoré partir là bas avec Abby , Justin et Cassie. Ça nous ferait du bien de s'aérer l'esprit loin de cette grande ville.
On en a discuté longtemps avec Justin , il ne savait pas quoi faire , il voulait ce qu'il y avait de mieux pour notre fille. On lui a donc posé la question et on a essayé d'en parler avec elle.
- Chérie ça te dirais d'aller vivre dans la campagne avec des chevaux? Lui demandai-je
- Julian il va venir avec nous ? Demanda t-elle
- Il va nous suivre dans le ciel , il sera toujours avec toi chérie. Lui répondit Justin
- Alors oui je veux bien , je veux faire du cheval avec maman et papa.Cela avait l'air de plaire à Cassie on commença donc à chercher des maisons dans la même ville que Abby , l'endroit avait l'air vraiment beau et agréable. Il était ensuite l'heure de l'annoncer à notre famille et nos amis. Nous avons invité tout le monde à manger à la maison , Abby , Jessica , Jenny , Ben et mes parents qui étaient restés à la maison.
- Alors voilà on a quelque chose à vous dire .. Commençai-je par dire
- Avec Destiny on va partir un moment en Caroline du Nord . Continua Justin
- Quoi ? Demanda Jenny surprise
- Je pense que c'est mieux pour nous. Relevant la tête tristement- Il faut nous comprendre , c'est plus vivable... Répondit Justin
- Vous allez vous sentir comme chez vous , j'en suis sûre .. Ajouta AbbyNous avons donc préparés nos affaires pour partir avec Abby , c'était compliqué de tout ranger mais on devait le faire. Il fallait ensuite aller dans la chambre de Julian pour récupérer ses affaires , ce fut une épreuves horribles , maman et Jenny m'ont aidés mais elle étaient très mal aussi.
Nous avions réservé un vol , et avons contacté une agence immobilière pour nous trouver les plus jolies maisons à vendre dans la région , nous partirons dans deux jours , nous devions nous dépêcher de tout ranger .
- J'arrive pas croire qu'on doit encore se dire au revoir. Me dit tristement Jessica
- Si mais tu vas devenir une excellente actrice et tu pourras venir nous voir entre deux films à succès et moi j'irais des fois rendre visite à ma star de copine ! Lui répondis-je avant de la prendre dans mes bras
- Je te le dis pas souvent mais je t'aime Destiny Jones ! Me répondit-elle émue
- Moi aussi je t'aime Jess !On est ensuite allés dans le jardin avec Justin , on se posa sur un transat et nous remémorons quelques souvenirs.
- Tu te souviens de la fois où je t'ai appris que tu allais être papa ?
- Bien sûr c'était à Londres , j'étais si jeune à l'époque , je ne pensais pas pouvoir y arriver.
- Et la fois où Julian cherchait partout son singe en peluche alors qu'il l'avait dans la main , on riait aux éclats ce jour là .. Racontai-je en pleurantOn arrêta de parler de tout ça c'était trop dur pour nous . C'était sans doute trop tôt. Je décida d'aller trouver ma sœur , je voulais profiter d'elle au maximum avant de m'en aller à l'autre bout du pays.
Elle était seule dans le salon , elle semblait vraiment mal ( Image principale ). Je me suis assise à côté d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas.
- Je ne voulais pas que tu partes , j'étais heureuse que l'on habite l'une à côté de l'autre. Me dit-elle tristement T'a toujours été là pour moi et je voulais être là pour toi à mon tour.
- Crois-moi tu en as fait beaucoup. Et je te promet de revenir souvent , mais je ne peux plus vivre ici.
- D'accord.. Finit-elle par dire tristement avant de se blottir contre moiJe me suis couchée très tôt , j'avais été très épuisée par cette journée. Je ne pensais plus qu'à deux choses , mon fils et le déménagement , ma vie était un vrai champs de mine en ce
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones (Saison 2)
FanfictionIl s'est passé presque quatre ans depuis la naissance des jumeaux , j'ai maintenant 22 ans et beaucoup de choses ont changées depuis ces quatre dernières année. Je vis maintenant à Londres avec Cassie et Julian dans un très grand loft. Je ne suis pl...