Je leva la tête et tomba nez à nez avec des yeux bleus électrique et une touffe de cheveux blonds...
--------------------------------------------
Touffe blonde: Hey! C'est Line n'est ce pas? La dernière qui est passer au concour?
Moi: Je...ou-i
T.B: Arrête de faire cette tête! Je croix que tu sais qui je suis! J'espère t'as chanté l'une de mes chansons!
M: Oui, tu es Niall!
Niall: Bien vu!
M: C'est normal personne ne te ressemble...
N: C'est sûre! Je suis trop beau par rapport aux autres *en riant*
M: T'as tout compris! *en riant* Euh..je voulais dire "vous", désolé
N: Y'a pas de problème! Au passage t'as chanté vraiment super bien, t'as une voix d'ange! Tu vas passer c'est sûre!
M: Je n'en suis pas sûre! T'es tout seul?
N: Ouais, les autres sont à la maison, moi je suis passer à la boulangerie du coin!*en riant*
M: Ça m'étonne pas de la part de Niall Horan *en riant*
N: Tu veux les voire?
M: De qui?
N: Ben les autres *clin d'œil*
M: Je sais pas si j'ai le t-
N: Mais si t'as le temps j'en suis sûre!
M: *regarde ma montre* d'accord, mais je n'ai qu'une demi-heure
N: T'as un rendez-vous?
M: Non,....c'est compliqué...
N: Ok comme tu veux, viens!C'est incroyable!! Niall Horan!! Je n'arrive pas à y croire!! Putain d'horaire de merde!! J'aimerai rester avec lui et les autres toute ma vie! Si seulement... Nialler me prit la main et me conduit jusqu'à sa villa. On traversa l'allée qui séparer le portail de la maison. Il ne rester plus qu'une porte entre moi et mes idoles. Il toqua, me regarda et me souria. La porte s'ouvrit laissant apparaître Louis. OMG je n'arrive toujours pas a croire ce qu'il m'arrive! J'ai l'impression que je vais me réveiller d'une seconde à l'autre du plus beau de mes rêves depuis mon arriver à Londres. Louis nous regarda avec des yeux rond comme des billes.
N: Hey! C'est Line, tu sais celle avec qui on avait chanter.
Louis: Je l'ai reconnu! Une beauté comme ça, ça ne s'oublie pas!Je rougis à la remarque de Louis et Niall m'entraîna à l'intérieur. Une boule se forma en moi. Le stress commence sérieusement à monter... Nialler me lâcha la main, à mon plus grand regret.
N: Suis Louis, il t'emmènera au salon. Je reviens, je vais prendre mes oreos
M: OkJe fis donc ce que Niall m'a dit de faire et je m'assis sur leur canapé.
L: LES GARS VENAIENT!!!
Harry: NON J'AI PAS ENVIE!!!
L: TU VIENS TOUT DE SUITE HARRY
H: TU FAIS CHIER!!!
Zayn+Liam: ON ARRIVE!!
H: *en arrivant* J'espère que t'as une bonne raison parce que- *me regarda* Ok t'as une bonne raison. Salut Line!
M: S-salut
H: Sois pas timide!
Li: *en arrivant au salon* Ah! Salut Line! J'avoue que je ne m'attendais pas à te voire ici!
M: Moi non plus, je pensais pas que j'allais être ici un jour *sourire gêné*Niall arriva et tous s'installèrent sur le canapé mais il manquait Zayn. Je vis la colère de Louis monter et il hurla "ZAYN". Je le vis arriver et mes yeux ne purent se décrocher des siens. C'est comme un aimant. Lorsqu'il me vit il esquissa un sourire ce qui fait que mon cœur bat beaucoup plus vite. On aurai dit un ange...
L: C'est pas trop tôt!
N: Je croix que tu l'as reconnu, c'est Line, la-
Zayn: Fille du concour et qui a chanter Right Now, je sais *en m'adressant un sourire*
M:*rougis*
N: Je l'ai croisé en chemin et je lui est proposé de venir!
Li: Cool! Tu peux te présenter un peu plus précisément maitenant!
M: Ouais...*gênée*
H: Fais pas ta timide! Donne nous ton âge par exemple! J'ai envie de savoir quelle âge à la beauté qui est avec nous!*clin d'oeil*
Li: *donne un coup de coude à Harry*
H: Hey!!! Mon bras!!
Z: Vas-y parce que je croix qu'on va jamais en finir sinon!*en riant*
M: Ok...bon je suis Line Teens et j'ai 17 ans. Je suis directionner et je sais pas quoi dire d'autre.*sourire*
Li: Ch'ai pas.... T'as des frères et sœur par exemple?La question que je voulais absolument pas... C'est gênant de dire que t'es adopter depuis que t'as 4 ans et que t'as un frère que t'as a peine vu dans ta vie.
Pdv de Liam:
Je vis dans son regard que c'était une question un peu gênante mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'être sur. Je vis son visage s'éclaircir peu à peu...
Line: Je... C'est compliquer a vrai dire *me fixe* Je suis adopter depuis que j'ai 4 ans et j'ai un frère que j'ai a peine vu-
M: Non, c'est elle? Non je me fais des illusions mais peut être? L'ai-je enfin retrouvé? *frisson*
Li: *me fixant encore* Et je croix me souvenir a peut prêt de mon véritable nom de famille...
M: *retiens mon souffle*
Li: *me fixant* Je croix que c'est....*détache son regard et le tourne vers le sol* Payne...
VOUS LISEZ
The story of our life [Z.M]
FanfictionLine Teens est orpheline depuis l'âge de 4 ans et à un grand frère mais elle ignore qui c'est. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture en France. Elle habite à Londres depuis peu. Elle rêve de devenir chanteuse. Elle joue du piano et de...