Le début

20 0 0
                                    

Je vis seule, dans un grand bâtiment abandonné que j'ai remis à neuf à l'intérieur, je possède une grande salle avec beaucoup d'armes, j'ai aussi une seule d'entrainement, puis j'ai les pièces du quotidien. Je suis une grande débrouillarde, je suis intelligente et mature.


Je pris mon sabre,  puis sortit me promené un peu, cela faisait du bien de respiré de l'air que d'être enfermé. Je remarquais deux choses, premièrement il y a personne ce qui est pas normal, deuxièmement le ciel s'assombrit. J'entendis une personne crié à l'aide, alors je me dépêchais, je savais que je n'aurais pas le temps d'arrivé là bas a temps. Une fois que je fut arrivé, une dizaine de personne étrange entouré une jeune fille, je sortit mon sabre de son fourreaux et planta la lame dans le cœur d'une personne étrange, cette personne avait un bras coupé, et ne semblé pas réagir. Comme si c'était un zombie alors notre monde serait envahis de zombie ? Comment est-ce possible ? je tranchais la tête de tout ses zombies et regardais la jeune fille, elle aussi me regardais.

Seira : J-je sais pas quoi dire...mais merci beaucoup

Misaki  : de rien, c'est normal mais tu ne devrais pas resté ici c'est dangereux suis moi

Seira : je..d'accord

Je marchais vers chez moi avec elle en ma compagnie

Elle me semblait pensif alors je pris la parole

Misaki : Comment t'appelle tu ?

Seira : Je m'appelle Seira Ito et toi ?

 Misaki:Misaki Harua , ravie de faire ta connaissance Seira

On étaient arriver devant ma ''maison'' et entrer, elle fût surprise de l'espace qu'il y avait, je la laissé visité un peu. Puis elle revient me voir

Seira : C'est quoi toutes ses armes que tu possèdent ?

Misaki : Pour tuer et me défendre, cela va nous être utiles. Je fais t'entrainai !

Seira : J'ai une petite question

Misaki Harua: Oui, je t'écoute

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Misaki HaruaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant