PRÉSENTATION

48 3 0
                                    

Slm la miff, je m'appelle Ilyana****, j'ai 17 ans,j'habite à Marseille dans la cité**** ,je suis tunisienne du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère,je suis pas très grande de taille 1m68 , je suis ni mince ni grosse ,je suis brune au yeux marron noisette je suis la seul de ma famille comme sa ,j'ai des cheveux châtain et mate de peau ,j'ai des forme la ou il faut surtout part le devant, niveau caractère je suis plutôt simpas mais je m'énerve très vite je suis plutôt garçon manqué.

J'ai 2 frères et 1 soeur :

Ahmed: 24 ans , 1m90, (je me trouve toute petite par rapport à lui)un pur bg yeux vert mashallah il les tien de ma daronne , cheveux noir barbe de 3 jour, muscler de ouf a la booba toutes les filles sont à ses pieds, il a pas de hlel donc il se tape des putes , et il bicrave, lui et moi en c'est jamais cala ke pour la bouffe, mais je l'aime commeme fait super flipper surtour faut pas l enerve mais je fait commeme trop la chaude avec luii 😂

Mohamed : 22 ans , lui aussi un bg (c' est pas parce que c mes frères que je dit sa) yeux vert mais quand il s'enerve ils deviennent noir , coupe au gel ,barbe de 3 jour muscler de ouf mais pas autant que Ahmed, il bicrave aussi il a pas de hlel don il se tape aussi des putes, sinon le reste de la journée il est TDM avec ses potes,lui et moi en a fait les 200000000.... coup ensemble en s'adore je lui raconte tout (soif les truc plutôt intime ou les chose qui lui deplai)il est très stricte mais je l'adore un truc de ouf.

Sonia : 20 ans (oui vous l'avait compris je suis la plus petit de la famille😂😂)
Alors elle c est un beauté mashallah vous pouvais pas savoir combien de mec en bave pour elle, le pire elle se lese desirer vraiment pour moi c une pute elle a les yeux vert et bleu meme si on voi plus le bleu que le vert tros beau  mélange des 2 parents,1m75 grande taille ,mince elle a un corp de mannequin, le problème entre elle et moi c'est qu'elle me déteste mais sérieusement elle me haïs parce que je suis vraiment très proche de mes parents et Mohamed et je suis la dernière donc la plus gâterelle eat toujour la pour me faire des coup bas.

Hamdoul j'ai mes 2 parents :

Fatima : Alors elle c'est ma reine ,ma vie , mon sang je mourrais pour elle , marocaine 45 ans yeux vert, elle porte le voile mashallah bien dans la religion , je l'aime trop je lui dit tout.

Ibrahim : c'est mon seul homme , je l'aime trop il me gâte trop ,49 ans yeux bleu, tunisien en est complice tout les deux.

Mes shab j'en est 2:

Fatou: 17 ans , yeux marron foncer , malienne et algérienne trop beau mélange mashallah elle est trop belle ma chérie,1m64, plus petite que moi ,je la connait depuis le bac à sable on a fait les 270 coups ensemble en se dit tout.

Younes: 18 ans , algérien, un bg, 1m84 il a arrête ses étude ,et il bicrave, il a pas de hlel donc il se tape des putes, il et h20 TDM le reste c pour rester avec nous😂 on se connait depuis la primaire et il est pote avec mes frères il se comporte aussi comme tel mais je l'adore.

Dsl les présentations était longue ,et desole en avance pour les faute d orthographe et les mots vulgaire! Cette chronique et fictif !

Chronique D'Ilyana: Rejeter Par Ma Famille,Mes Amis, Lui Seul Ma Accepté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant