Les discussions

86 1 0
                                    

PDV Killian

Je crois avoir trouvé mon âme sur mais je suis pas sur que se soit le même avis que son grand frère qui n'est pas d'accord avec moi

Killer ( mon loup): Je m'en fiche de son frère de merde! je m'en fiche ce soir quand tu repartira tu l'emmène de gré ou de force je m'en fou

Ki: Calme toi je peut pas sinon notre alliance sera fichue...

Killer: Voila l'idée, pour finalisé notre alliance entre meute l'accord sera Kerry et c'est tout sinon on l'enlève a sa famille, sa meute son frère et sa femme!!

Ki: Mais bien sur et quoi encore...

Je le laisse pas finir et coupe la conversation

Je me dirige vers le bureau de Sullivan pour faire par de ma demande d'avance de l'accord a ce soir

Ki: Sullivan on peut avancer l'accord a ce soir j'ai des affaires a faire dans ma meute dont seul moi peut m'en occuper

S: Euh... Oui bien sur

Ellipse jusqu'à l'accord du soir

S: Nous voila réunit pour l'accord entre nos 2 meutes (avec sa voix d'alpha)

Ki: J'ai une conditions sinon je ne le passe pas?!

S: Et quel est cette condition?

Ki: Je veux que mon âme-sur donc ta sur me rejoigne dans ma meute pour finaliser cet alliance!!

S: Alors la c'est mort sinon je te déclare la guerre!!!!

K: ARRETE Sullivan j'y irai et tu le sais si tu lui déclare la guerre vous mourrez tous vous n'ête pas assez fort et nombreux mais .... je te considèrerai toujours comme ma vrai famille...

PDV Kerry

Apres avoir dit sa je me transforma en la louve perdue car j'ai perdu ma vrai famille et que tout le monde m'appele avec ce nom car j'ai un pelage spécial qui est de couleur beige bleu nuit et noir en media mais en loup; Je partit me détendre de cette atmosphère pesante avec leur aura très lourde pour nous.

Après je rentre et monte préparer mes affaires en silence puisque mon frère a disparu avec mon âme-sur, après avoir fini mes 2 valises avec un sac avec mon ordi, mes livres et les photos.

PDV Killian

Apres être parti discuter et signe l'accord je reentre dans la maison et par dans la chambre de ma chérie, mais je la retrouve endormi dans un pouf devant sa fenêtre, je la prend dans mes bras et demande a mon bêta Luke je monter dans 10 minute et prendre ses valises car je refuse catégoriquement qu'il la voie en petite culotte et débardeur sans soutien gorge donc je prend un de mes t-shirts et lui met un soutien gorge et un legging je me retiens de lui sauter dessus et de la réveiller pour coucher tt de suite avec elle car elle est très sexy et bandante...

Dans la voiture elle se réveille

K: Salut ...

Moi: Coucou bien dormi? on est bientôt arriver dans 15 minutes

K: Ok ...

Suite au prochain épisode

La louve perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant