CHAPITRE 1
1 janvier 2022
PREMIER DU MOIS
C'est bon, je commence, je me lance !
Alors, je m'appelle Eve j'ai 13 ans, et presque toutes mes dents... (J'ai des bagues, ça fait super mal !! On me les a posées hier.)
Je décide alors, d'écrire ma vie. Dans un journal Intime, c'est ma mère qui me l'a recommandé... Elle m'a affirmé :
« J'ai fais ça toute ma jeunesse et ceci m'a beaucoup aidé ! »
Genre ! Ne t'inquiète pas, Journal, je ne l'a crois pas, pas pour le journal, mais comme ci ceci l'avais aidé !!
Je suis fatiguée ! Je préfère dormir, qu'écrire, désolé...
Bonne nuit...
2 janvier 2022
Je n'ai pas le morale... Pourquoi ? J'ai du mangé des cafards à la cantine, et j'aime pas ça ! Tout le monde adore, sauf moi ! Je préfère, d'ailleurs ceci me donne un air différent ! Au faites, un garçon trop populaire m'a observé ! Il est trop beau !! Malgré tout, nous avons un point commun, lui aussi n'aime pas les cafards, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beau regardé ces pages blanches, je me dit que tu te demandes pourquoi des cafards !
Tout simplement, depuis que le pétrole a disparu, (je répète, ce que m'a dit maman ce matin...) bref, depuis que le pétrole a disparu ceci a handicapés plusieurs millions de personnes... il n'y avait plus de ressources, alors, un humain : Franck TITUSSE, (je l'ai appris en Histoire : d'ailleurs il y a eu une maladie qui c'est abattu sur des milliers d'animaux, de ce faites, nous ne pouvons plus les manger) a décidé que nous devons nous nourrir d'insectes, comme les cafards ! C'était vraiment une bonne idée ! Du coup, nous mangeons des escargots, des papillons, des sauterelles et pleins d'autres choses !
Mince, maman arrive, au revoir à demain !
3 janvier 2022
Après les cours, The mec est venu me voir pour parler du cours d'Anglais qu'il n'avait pas compris... Pourquoi moi ?
Je l'ai ignorée et je me suis dirigée vers le CDI, pas de bol, il est fermé ! Alors, je fonce aux toilettes, mon seul recours... Je suis restée un moment, cachée derrière les lavabos, puis il est parti. Il a dut penser que j'étais folle, ou que j'avais une grosse commission, mais je ne crois pas... Dans les toilettes, j'ai entendu une fille parlée, non, elle pleurée, elle disait :
« Qu'es ce que j'ai fais pour méritée ça ?! »
Elle répétée cette phrase, une fois, deux fois, trois fois... Je décide de lui demander :
« Tout va bien ? »
Plus rien... Je n'aurai pas dus parler... Alors, je pars...
Il est 22 :55, je suis rentrée chez moi...
Bonne nuit... J'ai détesté cette journée...
11 janvier 2022
Depuis, un certain temps, je n'ai pas écrit dans ce journal !
7 jours ! C'est beaucoup, tout simplement, il c'est passé tellement de choses dans ma vie, que j'ai oublier d'écrire dedans !!
Tout d'abord, The mec, là, Anthony... (Oui, je connais son prénom est venue me voir à plusieurs reprises) Je pensais qu'il s'amusait à me tourner autour, mais je pense qu'il m'aime, c'est évident :
1) Es-ce qu'on demande à une fille (qui est son amie, et qui n'a mal nul part) si on peux lui porter son plateau ? NON
2) Es ce qu'avant d'aller en prem' on s'approche d'une fille (qui est son amie), si on peut lui faire un câlin ? NON
3) Es ce qu'on peux regarder une fille, qui est son amie, d'un regard attendrissant... NON
4) Es ce que, dans la cantine on l'appelle et on lui fait des grands signes avec les bras ? NON
5) Et enfin, es ce qu'on peux préparer la place et dire "Eveeee, je t'ai réservé une place...) NON
Bref, je n'ai pas tout mis sinon, ça ferait le carnet !
Mais je pense, qu'il me tourne autour ! Une amie Alicia, pense que c'est vrai et qu'on pourrais finir ensemble, mais c'est impossible ! Je ne l'aime pas !! Point final... Mais qu'elle n'en fait qu'a sa tête... Tout les jours après chaque cours elle me demande : "Alors, ça avance ?" LA FLEMME DE REPONDRE Mais bon elle reste gentille alors je lui raconte comment ça c'est passé, etc... Et puis, j'ai plein d'amies, mais seulement 2 amies le sait : Alicia & Manoudamour (Elle veut resté Anonyme)
Oui, je sais, c'est long, mais j'ai du temps : VIRGINIE (ma mère) et SILVAIN (mon père) sont entrain de divorcés... Ouai ! :-( Mais bon...) Tu devais surement te dire : "POURQUOI ???" Bah, tout simplement ils se disputés pour tout et n'importe quoi...
Bref, revenons à ANTONY... (Et oui, je n'ai pas fini !) #etc'estpasfini
Antony est quelqu'un de gentil, attentionné, cool, marrant, (sauf pour : "Tu sais ce qui est marrant, un Cata-MARRANT) Bref, un mec idéale quoi... Mais pas pour MOI !
J'ai hâte d'être demain... Pourquoi ? J'ai juste envie de retrouver l'ambiance débile de ma classe et est composée de : 25 élèves, 7 filles (dont moi) et de 18 garçons (dont Antony)
Demain, je parlerai des garçons, c'est tellement long à expliquer, puis je ne vais plus avoir le temps, ils vont rentrer de chez l'avocat... Bon, j'ai des devoirs et c'est chiant alors je vais mis mettre maintenant... Au moins, ce sera fait, d'ailleurs j'me demande, j'irai chez ma mère ou chez mon père... Je préfère ma mère, j'ai rien contre mon père, mais au moins elle, elle sait faire la cuisine et elle s'est utilisée la machine à lavé !
Bon, bonne nuit, a demain, journal, (J'ai vraiment un problème, avec les virgules)...
VOUS LISEZ
Eve : JOURNAL INTIME
Teen FictionEve remplit de problèmes de famille, le décès de son père... Un jour sa mère décide de lui donner un journal. Eve écrit sa vie et ses problèmes chaque jours, chaque mois en détaille, entre The Mec qui l'aime, que va t'elle faire ?