~ Partie 7 ~

25 1 0
                                    


*DANS LA PEAU DE YACINOU*

Elle commence à fermer les yeux putain qu'est j'ai foutu . .

[...]
Il est 2h du matin , toujours pas de nouvelles , a cause de moi sa, 'j'suis con p*ta*n.

*DANS LA PEAU DE MARIA*

J'ouvre les yeux je me rappelle de tout , lorsque j'ai appris de Dahab était dans le coma.. et je suis sorti pour fumer . . . puis Yacine m'a battu.

Vous devez vous poser la question comment sa se fait que je fume ?

Flashback

Mardi , 15h

Je me balade un peu dans la maison puis j'aperçois une chambre assez large par rapport aux autres , bien décorée , avec un grand dressing , un grand lit deux place une salle de bain a l'italienne mais c'etait le carnaval de Madagascar , plein d'habits train net par terre , ainsi que deux soutien gorge et 4 culottes . . okkkk bref sa se voyait c'etait une chambre de garçon . . .

Puis sur la commode j'aperçois deux paquets de cigarettes et un briket.

Je les prends pour x raison et les met dans ma poches. Mais je ne comptais pas m'en servir. Sa leur apprendras de m'enfermer dans cette maison puis j'appercois aussi 5 billets violet.
Je les prends aussi. Même si je ne même pas sortir de cette maison . . .

Fin du flashback.

Mais à ce moment la , il fallait que je me détende , mais Yacine n'a pas été du même avis.

[...]

Nous voilà en route pour la maison il ne reste plus que Yacine Samir et moi . Dans la voiture c'est très calme. Ke suis sorti de l'hôpital avec plein de bleu et un cocard. Donc je ne suis pas d'humeur pourparler mais juste pour lancer des scarface a Yacine puis quand j'irai bien je reglerais ce problème inchallah. On me touche pas moi.

Le lendemain , 9h :

Je me lève , me douche fais mon rituel du matin.
Sarah m'amène mon déjeuner dans la chambre...

Après avoir déjeuner, je prépare mon plan pour sortir de cette putain de maison.

Yacine n'est jamais à la maison. Mais il laisse toujours quelques hommes à lui ici pour me surveiller. Enfin bof ils sont plutôt la pour la piscine. La bouffe . Et la play.

En ce moment même ils sont 3. Dans la piscine à s'éclater etc...

Je prends un sac dans une chambre.
Je mets quelques affaires à moi dedant les 5 billet violet . . . puis jappelle Sarah.

Elle : Oui ?
Moi : Sarah écoute je t'aime , mais je dois me barrer d'ici j'vais pas rester la à vie, j'ai mes études , une famille etc... prend bien soin de toi hein

Une larme coule le long de sa joue. Elle l'essuit puis viens me prendre dans ces bras. Et me dit :

Elle : T'inquiète pas pour moi , toi prend soin de toi et si le patron me demande ou tu est je dis quoi?
Moi : Tu mets la faute sur ces hommes. Y'a pas de bus qui passe par la ?
Elle : Oui celui que je prends tout le temps mais il faut marcher ...
Moi : c'est pas grave
Elle : C'est le 36 , il te dépose au métro Bougainville. Tu vas tout droit puis tu tourne a gauche et tu descend la pente.
Moi : D'accord merci hbiba , allez Salam aleykoum
Elle : Aleykoum Salam ma soeur.

[...]
Enfin à Bougainville, je prends le car et direction chez moi. Il fallait bien que je me barre de chez lui quand même.
Les gens me regarde bizarrement sûrement à cause de mes blessures.
Mais bon blk. Il faut que je trouve une escuse àmes parents.

[...]

Je saute dans les bras àma yemma elle ma trop manqué, mon pere aussi et ma soeur...

Je vous passe les retrouvailles par contre mes parents ils m'ont pas lâcher pourmon cocard.

J'ai inventer un truc bidon comme quoi je me suis battu psk quelqu'un voulais voler mon sac.

Je vous passe une semaine , mes parents et moi avons discuter de Yacine et ma mère m'a fai croire qu'il dit n'importequoi mais je ne la crois pas biensur. Et puis j'ai repris l'école. J'ai revu mes amis mais je sentais souvent observée. Je n'y prêtait pas attention. J'ai racheter un téléphone et une nouvelle puce.

Puis ce jour la arriva. . .

SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE.
¤Votez
¤Donnez moi vos avis

Salam je vous aimes.💕💕

Maria - Pourquoi Moi ? Dieu Seul SaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant