Il faudrait que j'assume.

121 3 2
                                    

~~~PdV SianaPanda~~~

J'en ai marre... Pourquoi je pense qu'à lui... À Brioche... Faut que je me confie à quelqu'un...Je vais le dire à Grim.

<< - Allô ? *baille*

- Salut Mickaël. C'est Siana.

- Bonjour.. T'appelles tôt dit donc.

- Il est 16h et tu viens de te réveiller. Il est quand même relativement tard.

- Pas trop vite steuplé.. Suis fatigué moi. Qu'est ce qu'il y a ?

- Faut que je me confie à quelqu'un, je vais pas bien. Ça te dérange si je t'en parle ?

- Nan, allez dit.

- J'aime Grégoire... Mais j'arrive pas à assumer, j'ai trop peur de me prendre un vent si je lui dit et que je gâche tout.

- Sérieux ?! Trop cool, ma meilleure amie et mon coloc vont finir ensemble !

- Crie pas victoire trop vite. J'ai vraiment du mal à assumer. >>

~~~PdV Bri~~~

J'entends Rosgrim depuis ma chambre. Il parle fort ce con.. Je crois entendre la voix de Siana donc je rougis. Je l'aime cette fille. Je l'ai dis à Mickaël en plus, alors pourquoi il lui parle ?

Et voilà que je suis jaloux.. Bravo Grégoire. Très intelligent, surtout pour une fille qui ne t'aime même pas.

Je vais prendre mon courage à deux mains et lui envoyer un message :

<< - Hey Sianapandouille. Tu pourrais voir avec ETheKid pour tourner la suite de Zelda WTF aujourd'hui ? J'ai besoin d'entendre ton cri du panda, il me manque. Merci d'avance. >>

Un peu con comme message mais je suis content. J'espère qu'elle répondra oui.

~~~PdV SianaPanda~~~

<< - Ouais bon, salut Grim, je crois que je vais tourner un épisode de Célestia en avance. Bisous ! >>

Je raccroche. Un message de Greg ..? Il me demande pour tourner la suite de Zelda WTF. Célestia peut attendre, je lui répond que c'est d'accord.

J'ai réussi à être courageuse et j'ai dit oui. J'ai accepté et je vais appeler MrTheKid. Je dirai après le tournage à Bri que je l'aime.

J'ai assumé.





(FIN du premier chapitre, en espérant que cela vous plaise ! C'est ma première fanfic, j'avais de l'inspi alors je me suis lancée, soyez indulgent j'ai pas d'expérience. A bientôt pour le prochain chapitre.)

(Les bisous, Tomate Sataniste.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfic - BriAnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant