Mes parents ont voulu déménager pour tourner la page. Je les comprends, un décès ça arrive, c'est triste, très triste même mais leur vie ne s'arrête pas là.
Durant mon vivant, la bande des "CABAR" qui signifie "Connasses Artificielles Bonnes À Rien"n'a cessé de me harceler.
Elles sont cinq : Christiana, Ariana, Barbara, Aurélia et Rebecca.
Je les supporte depuis l'école primaire, je n'avais qu'une amie : Élia. Fût un temps, cette dernière faisait partie de leur groupe.Flashback
J'avençais dans les couloirs lorsqu'un groupe d'élèves se retournèrent vers moi. Ils gloussaient à mon passage. D'autres groupes firent pareil. Arrivée devant la porte de la salle de classe, je retrouva Élia qui m'arracha un papier du dos "I'm a bitch" était écrit au stylo à paillettes. Ce soir là, je rentra chez moi en larmes comme souvent. Je reçut ensuite un message d'Aurélia : "dsl pour le mot de tout à l'heure"
Je lui répondit à contre coeur que c'était gentil de s'excuser. Après quelques minutes, elle m'appela.
-Salut ça va Laura ?
-Moyen et toi ?
-Super bien depuis que t'as cru toutes les conneries que je t'ai dit ! J'entendis des éclats de rires derrière elle.
-Comment ça ?
-Non mais t'as vraiment pensé que j'était désolée ? Laisse moi rire pauvre conne ! T'es à la ramasse personne t'aime !
Je racrocha le téléphone.Fin du Flashback.
Je me vengerais de la pire en première. Aurélia. L'occasion était parfaite pour la terroriser : elle avait prévu de faire une partie de "ouija". Je connaissait leurs peurs. Tout le monde sait tout de la vie des populaires. Je comptait utiliser leurs peurs et leurs désirs pour assouvir ma vengeance.
VOUS LISEZ
Ghost Ma Vie Après La Mort
HorrorJe suis morte. J'ai besoin de me vanger de ceux qui m'ont fait du mal...