Je l'avais déjà repérée la petite nouvelle ! Elle m'avait l'air gentille mais un peux louche car elle semblait un peu trop sympathique . Il ne fallut pas deux jours avant qu'elle m'envoie une demande et avant de l'accepter je suis aller faire un tour sur son profil lus la description et décidais d'accepter sa demande . J'avais décider de m'inscrire sur se site plutôt par désœuvrement un jour d'été où je m'ennuyais terriblement . Je suis issue d'une famille d'un niveau respectable et mes parents sont tout les deux professeurs et travaillent là où j'étudie . Mais maintenant que j'y pense il me semble que je l'ai déjà vue quelque part cette fameuse Charlotte . Et puis en un éclair je sus où je l'avais vue , elle était dans la même classe que moi ! Je décidais de lui envoyer un message via le site pour entamer la conversation mais elle n'était pas connecter pour le moment alors je décidais d'appeler mon amie Marie . Elle décrocha et me dit toute contente :- Tu ne devineras jamais se qui m'est arriver !
- Tu à gagné au loto Lui répondis-je mi-figue mi-raisin
- Non elle c'est enfin déclaré ! Me dit-elle
- ah bah il était temps et comment s'appelle-t-elle déjà?
- elle s'appelle Charlotte .
Je ne fis pas très attention à la coïncidence car parfois je me trompe (même souvent) ,se qui me plonge dans des situations plus ou moins ridicules car j'étais en quelque sorte le dindon de la farce ou la farce du dindon je ne sais plus comment on dit ! Enfin bref je lui dis avec toute ma franchise :
- je vous félicitent par contre si elle te fait du mal je te promet qu'elle dégustera et par mes soins autant te dire qu'elle sentirai sa douleur !
- Ne t'inquiète pas elle est la gentillesse même ! Je te là présenterai demain pendant la récréation .
Nous bavardâmes encore quelque minutes puis elle me dit qu'elle devait me laisser car Charlotte l'emmenait dans un petit restaurant parisien qu'elle connaissait . Ma parole cela ne fais que deux heure qu'elles ne s'étaient pas vue et voilà qu'elles se revoyaient ! Mais je ne me doutais pas de se qui m'attendais demain il faut dire ! Et de mon côté je me préparais une bonne tisane et me scotchais devant mes écrits . Puis finalement à cour d'idées pour le livre je décidais d'aller sur le site pour discuter avec Charlotte elle devait sûrement s' être connecter car Marie m'avait dit qu'elle avait réservée pour 19h30 et il était 17h30 . C'est quand même assez drôle de pensez que nous sommes dans la même classe et que l'on ne se soit jamais Parlées et de surcroît il aura fallut que l'on se trouve sur ce site ! Mais j'avais hâte de voir sa tête quand elle saura que nous sommes dans la même classe . Cela me fera un agréable changement dans ma vie si monotone car je doit bien avouer qu'entre ma mère et mon père qui passent le plus clair de leurs temps à leurs bureau je me sens bien seule ! Heureusement qu'il y a Marie elle sait que je suis d'un tempérament secret en raison des nombreuses trahisons que j'ai eu étant plus jeune et pour la première fois j'étais moi même, je ne portais pas de masque . Quand on ne me cherche pas je suis gentille et se que j'aime par dessus tout c'est aidez les autres , même si c'est quelqu'un que je déteste j'irai l'aider car j'aime bien cela c'est ma façon de lui dire "tu n'es pas seule courage " mais les personnes de mon entourages trouve cela bizarre sauf Marie . Je la connais depuis la sixième . Elles m'a tout de suite parut sympathique et aux files des années nous sommes devenues de plus en plus proches malgré les commères de service et les ennuies quotidien de l'école . Même lorsque nous ne fûmes pas dans la même classe on trouvait toujours du temps pour se parler ou se voir je dirais même que ça nous a rapprochées .Et puis un jour où je traînais sur le net désœuvrée je tombais sur ce site qui me parus plutôt pas mal alors je décidais de m'y inscrire et je fus rapidement remarquée . En effet je venais juste de répondre à un sujet de discussion lorsque je vis que j'avais déjà 4 visites sur mon profil dont trois m'envoyèrent une demande . Je me suis dis que se faire des amies sur le net devait être plus facile que dans la réalité et que ça impliquait une certaine confiance ainsi qu'un certain respect pour l'espace vital de l'autre (ben oui ! on va pas non plus leurs envoyer 5 6 messages pour qu'il te répondent tout de suite) et cela me plaisais bien .
VOUS LISEZ
@mitiée
AdventureBonjours à toute et à tous moi c'est Andrée , voilà plusieurs moi que j'ai envie d'écrire une histoire sur se sujet : celui des amitiés virtuelles et pour cela j'ai choisit de vous racontez l'histoire d'iris et de Charlotte . Elles se sont connut su...