23. On a toujours le choix

355 17 0
                                    

PDV SPENCER

-Comment t'as pu ôser m'embrasser? Demanda elle

-Je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. Dit il

-Tu peux rêver crétin. Dis je

Il s'approcha de moi et me chuchota quelque chose.

-T'as intérêt à pas me repousser au sinon Toby en paiera le prix. Dit il

PDV TOBY

Wren chuchota quelque chose à Spencer , elle se figea sur place.
Wren l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci elle ne le repoussa pas. Qu'est-ce qu'il a pu lui dire? Est-elle vraiment amoureuse de lui ? M'a-t-elle menti? Je les regardais sans rien pouvoir faire. Ensuite Wren ramena Spencer dans sa pièce je suppose . Elle me regarda une dernière fois.

PDV SPENCER

Toby n'est pas content il doit penser que je suis amoureuse de Wren mais je fais uniquement ça pour le protéger.

-Tu vas faire quoi maintenant ? Demandais je à Wren

-Tu verras bien, tu resteras sûrement encore un moment ici vu que tes amis ne vous trouvent pas. Dit il. Je vais te ramener dans la salle avec Toby, si tu lui dis quoique ce soit sur notre accord il souffrira.

-D'accord. Dis je

Il ouvra la porte et m'attacha de l'autre côté de la pièce. Et il parta.

PDV TOBY

Maintenant la voilà en face de moi. Je ne peux même plus la regarder en face après ce qu'elle a fait.

Spencer rompit le silence.

-Ça va ? Me demanda elle

-Appart le fait que tu m'ai trompé , oui très bien. Dis je

Elle soupira.

PDV SPENCER

Si seulement je pouvais lui dire,mais je n'ai pas le choix au sinon Wren lui fera du mal et ça je ne pourrai pas supporter. Je pleurais un peu et vit Toby me fixer. Il avait un regard du genre "Pourquoi tu m'as fait ça" ou "Dit moi que je ne connais pas toute l'histoire ".

PDV EMILY

Toby et Spencer ne sont toujours pas revenus alors on a décidé d'appeler la police, leur dire où ils sont.






Julie xx


Always Spoby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant