Chapitre 1

569 33 26
                                    

J'ouvre difficilement les yeux et m'aperçois que je suis sur une autoroute, j'ai encore ma vision de robot, je suis totalement désorientée. Je me relève et vois un bus freiner juste devant moi, le chauffeur ouvre la porte et descend.

-Mademoiselle est-ce que ça va ?

-Euh oui je crois

-Venez avec moi je vais vous emmenez dans un endroit sûr

-D'accord.

Je monte dans le bus et récupère peut à peut une vision normale et non une vision de robot. Le bus se met à avancer, je regarde par la fenêtre et essaye de ne penser à rien d'autre.

"Elipse de quelques heures"

Nous arrivons dans un quartier tranquille et je reconnais Bumblebee ! Sous sa forme de voiture jaune à bande noir sur le capot. Je me lève et crie au chauffeur de s'arrêter, ce qu'il fait et je sort immédiatement.

-Salut Bee !! Ça faisais longtemps ? Tu sais c'est moi, Mady, Dis-je en m'approchant de Bumblebee

-C'est vraiment toi ?! Dit-il en se servant de la radio

-Ouais !

Il reprend sa forme de robot et avec une de ses mains me fait monter sur une de ses épaules.

-Et Sam, ça va ?

Avant même que Bee ai le temps de répondre Sam sort de la maison énerver et en ordonnant à l'autobots de se retransformer en voiture. Je penche alors ma tête sur le côté pour mieux voir Sam.

-Salut Sam, contente de te revoir, Dis-je lorsque Bumblebee me fait descendre

-Mady ?! Mais je croyais que les decepticons t'avait enlevée

-Oui je sais, mais je ne sais trop comment je suis revenue ici en chair et en os. Enfin si je peux dire ça

-Wow !

-T'es pas content de voir ta soeur saine et sauve ?

-Si, si mais ça fait un choc

-J'vois ça, euh dit Sam se serait pas l'agent Simons ?

-Oh si c'est lui, Dit-il en regardant dans sa direction

L'agent Simons travail pour le S7 ou un truc du genre je crois. Il a toujours travaillé sur les decepticons et les autobots. Et j'ai bien peur qu'il vienne pour moi, pour mon apparition soudaine au milieu de l'autoroute.

-Tient revoilà Mady Witwicky. C'est quand-même étrange que tu apparaisse maintenant et sur une autoroute

-Oui bah ça va ! Je sais pas non plus comment je me suis retrouvée ici

-Oh je vois et....

-Elle vous a dit qu'elle ne savez pas ce qu'elle faisait là-bas !! Alors la ferme !!

-Sinon qu'est-ce que vous faites ici ?!

-Et bien parce que depuis un certain temps nous remarquons des phénomènes étrange qui se produise. Comme ton apparition mais le plus souvent sont celles de petits decepticons ou encore d'animaux ou je ne sais quoi

-Vous voulez dire des animaux robotiques ? Comme des animatroniques ?

-Oui mais c'est plus compliqué que ça

-Pourquoi ne pas nous emmener à la base ? Et voir Ratchet et Optimus Prime, ainsi que les autres ?

-J'allais justement y venir mais oui allons-y.

Bumblebee se retransforme en voiture laissant les portes ouvertes du côté gauche. Nous montons à l'intérieur et il démarre.

Nous sommes enfin arrivés, je commencée à en avoir marre des questions de Simons.

Une fois à l'intérieur de la base je peux m'apercevoir que c'est immense, vu de l'extérieur on aurait pas cru que c'était si grand. A mon humble avis c'est pour mieux accueillir les autobots et d'ailleurs je vois leur chef, Optimus Prime, sous sa forme de véhicule, qui est un camion bleu avec des flammes rouge sur les côtés et je dois dire que c'est plutôt classe. Je me place à ses côtés et il se transforme immédiatement.

-Comment as-tu réussis à t'enfuir du lieu où Mégatron t'as emmené ?!

-C'est compliqué, et si je te le disais tu ne me croirait pas !! Personne ici ne me croirait !! Il faudrait une preuve mais pour l'instant je ne préfère pas le faire !! Je suis sûre de rien !!

-Ton attitude est des plus étrange !!

-On a fait que me dire ça depuis mon arrivée !! Et je sens que c'est pas encore finis !! Mais moi non plus je ne comprends rien !! Et j'aimerais que vous arrêtiez de me prendre pour un monstre et que vous soyez heureux de me voir !!

Je reste calme, mais le problème c'est que j'ai une telle haine que j'ai l'impression que je serais capable de les tuer. Mais je pensée que je n'avais pas de sentiments, la haine en est un, non ?

J'essaye de ne pas y penser et décide de sortir prendre un peut l'air. Une fois dehors je me laisse glisser contre un mur et regarde l'horizon, ou plutôt le désert dans lequel nous sommes. C'est alors que j'entends des pas, je tourne la tête et vois le sergent William Lennox.

-Je vois que tu n'as pas eu un très bon accueil

-Il faut croire que non et que je n'étais pas attendue

-Tu te trompes, le jour de ton enlèvement Sam à tout fait pour te retrouver, même les autobots. Optimus à même combattu Mégatron dans l'espoir de lui faire cracher le morceau, pour savoir le lieu exact de ta captivité. Nous t'avons chercher pendant longtemps mais sans résultats

-Et combien de temps exactement ?

-Aujourd'hui ça fera 4 ans et 4 mois

-Quoi ?! Mais pour moi ça faisait uniquement quelques semaines, 1 mois tout au plus ! Dis-je en me redressant brusquement

-C'est ce que les decepticons t'ont fait croire

-Je comprends mieux les réactions qu'ils ont eu en me voyant

-Et oui. Bon maintenant il faudrait retourner à la base, se serait mieux.

Je ne dis rien et me contente de suivre, il m'emmène dans un lieu confiné, où se trouve pleins de carcasses d'armes et même "d'animatroniques" decepticons. Au loin je vois Sam avec Simons, quelques chercheurs, autres soldats et Mikaela ?! C'est bizarre je pensée qu'elle ne voulait plus revenir ici, bon après tout elle fait ce qu'elle veut, j'en ai rien à foutre.

Donc nous les rejoignons et Simons commence une expérimentation sur une sorte de robot, mais il est très étrange.

-Qu'est-ce qu'il a ?

-Nous lui avons fait un tas d'expériences. Et maintenant il est très mal en point

-Pourquoi vous faites ça ?! C'est inhumain !!

-Parce que nous voulions le faire parler pour savoir où tu était. Mais aussi pour trouver une source d'alimentation et....

-C'était ou plutôt c'est l'un de vos sujets d'expériences favoris ?!

-On va dire ça.

C'est alors qu'il place ses mains dans des gants, qui lui permettent d'atteindre le robot qui se trouve dans une boîte en verre, celle-ci est encastrée dans le mur en face de nous. L'agent Simons commence à lui donner des coups d'électricité et je ne sais quoi d'autres. Mais ce qui est le plus étrange c'est que je ressens tout, mais rien à la fois, je ne saurait comment l'expliquer.

-Mady ça va ?

-Ouais, ouais. Pourquoi ?

-Parce que tu as mal quelque part. Non ?

-Non pas du tout. T'inquiète pas.

Non ! Il ne faut pas qu'ils découvrent mon secret, ils risquent de me faire je ne sais quoi. Et les decepticons risque de m'enlever pour me torturer voir même me tuer ! Et il ne faut pas. Je dois attendre le bon moment pour passer à l'action, comme cela a était convenu, du moins il me semble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mi-humaine, mi-autobots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant