*Flashback*
La cloche venait de sonner, je me rendis à mon cours d'histoire. Je pris place dans le fond de classe à côté de Skylar (ma meilleure amie). J'allais commencer une discussion avec Skylar mais Mme. Mentana cria pour demander le silence.
-AUJOURD'HUI LES ÉLÈVES!!! NOUS ALLONS COMMENCER UN NOUVEAU PROJET
(Elle criait tout le temps et avait un de ses rires diabolique)
-CE PROJET CONSISTE A CRÉE UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE VOTRE FAMILLE ET ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE DANS VOTRE FAMILLE.
Elle nous laissa travailler en silence , car elle détestait lorsque nous étions en équipe.
Éclipse du reste de la journée
Pendant mon trajet d'autobus , pour retourner chez moi je pensa à ce stupide projet que nous avions à faire en histoire. Je n'en connaisais pas temps sur ma famille , ma mère n'avait pu aucune nouvelle de sa famille et mon père était enfant unique et ses parents étaient décédé.
Arrivée chez moi , j'alla directement à ma cuisine pour voir si mes parents y étaient. Ils y étaient entrain de préparer l'un de mes mets préféré des gyros (pita grec). Je metta la table et alla chercher mon frère dans le sous-sol.
-Bonne appétit ! Comment as été ta journée à l'école aujourd'hui Anna ? Dit ma mère
J'étais si occupée à manger que ma mère prononca mon nom 3 fois et je finissa le reste du gyros qui était dans ma bouche.
-Bien , j'ai eu 100 % en éducation physique , 80% dans un test de science et j'ai un projet a faire pour mon cours d'histoire.
-T'es avec Mme.Mentana ? Demanda mon frère
Je lui répondu oui en faisant un signe de tête.
-C'est sur quoi ton projet ? demanda mon père enthousiasme
-Je dois faire un arbre généalogique sur notre famille
Il eut un moment de malaise puis après un moment , j'ai eut la force de poser la fameuse question.
-Suis-je adoptée ?
Mes parents se sont parler avec des regards pendant un moment et par la suite mon père a prit parole
-Anastasia ...
Lorsqu'il disait mon prénom en entier je savais que ce n'était pas bon signe , la rage monta en moi et je sentis la chaleur montée jusqu'à mes joues.
-Mon coeur , nous savions pas comment te l'annoncer et tu es notre fille .
Je tapa avec mon poing sur la table et mon frère ouvrit sa bouche ... Comme il avait l'habitude de faire.
-Arrête de faire une scène ! C'est pas comme si tu t'en avais jamais rendu contre regarde toi et regarde nous !
-JACOB!! VA DANS TA CHAMBRE!! Cria mon père
-Je..Je vais aller dormir chez Skylar pour la fin de semaine
*Fin du Flashback*
Ca fait maintenant 2 jours que je suis chez Skylar , j'ai envie de retourner chez moi car elle a 4 petits frères et ce n'est pas l'idéale pour "relaxé" et penser à ce que j'allais dire à mes parents. La mère de Skylar me proposa de venir me porter chez moi et avec un moment d'hésitation j'accepta.
Après environ 10 minutes , nous étions chez moi. En sortant de l'auto , je salua la mère de Skylar et prit mes écouteurs. Ouvra mon aplication et mit "idfc de blackbear" , le volume au max et pénétra à l'intérieur. Je voyais seulement mes parents faire des signes , mais je continua mon chemin vers ma chambre. En entra dans ma chambre , je lance mon sac sur mon lit barra ma poignée de porte et me fit glisser jusqu'au sol, coller à ma porte , mes larmes ont fait leurs apparition.
VOUS LISEZ
Something Wrong
FanfictionLorsque j'étais jeune , la vie me semblait normale. Quand je suis devenue plus vieille j'ai commencée à voir les différences entre ma famille et moi. Ils avaient les cheveux blonds et moi j'avais les cheveux brun.Ils avaient les yeux bleu et moi bru...