16

3K 306 70
                                    

[ Toujours 18 ans ]

Liam passa beaucoup de temps à chercher quoi porter. Il savait déjà ce que Zayn allait porter. Il porterait une jupe patineuse rose avec un top blanc et une couronne de marguerite. Zayn ne lui avait rien dit, Liam le connaissait juste très bien.

Après un moment qui lui parut une éternité, Liam décida finalement de porte un tee shirt blanc et un jean skinny. Il se mit quelques tatouages éphémères roses pour être dans l'ambiance du festival de musique et il savait que Zayn en mettrait aussi.

Il conduit jusqu'à chez Zayn et sonna à la porte. Quelques secondes plus tard, la mère de Zayn ouvrit la porte et elle le prit dans ses bras.

« Tu es beau Liam. » Dit-elle quand elle le relâcha.

« Merci madame Malik. »

« Liam, je t'ai déjà dit de m'appeler Patricia. Peu importe, Zayn va descendre les escaliers d'une minute à l'autre. Je compte sur toi pour le protéger de tout ce qui peut arriver de mal à un festival. »

« Je vais es- je le ferais Patricia. »

Zayn descendit les escaliers en courant quelques minutes plus tard. Il sourit quand il vit Liam discuter avec sa mère.

Sa mère partit quand elle remarqua son fils. Il lui embrassa la joue et sortit de la maison avec Liam, fermant la porte derrière eux.

Il vit que Liam n'était pas sûr de ce qu'il devait faire alors il prit sa main et enlaça leurs doigts ensemble.

Ses lèvre formèrent un sourire lorsqu'il vit le châtain sourire grandement. Il pouvait déjà dire que ça allait être un bon weekend.

Ils allèrent jusqu'à la voiture de Liam et ce dernier ouvrit la portière du coté passager pour Zayn avant de lui même se diriger vers la place du conducteur.

Il alluma le contact et commença à conduire.

***

Il était environ vingt-trois heure quand Zayn et Liam eurent fini de monter leur tente. Ils avaient trouvé un endroit pas trop éloigné des autres mais le sol n'était pas plat.

« Je ne t'ai pas encore dit combien tu étais mignon aujourd'hui. » Liam dit à Zayn qui était déjà à deux doigts de s'endormir.

« En fait, je me souviens que tu me l'a déjà dit plusieurs fois. » Répondit Zayn, ses joues prenant une légère couleur pourpre alors qu'il se rappelait de tout ce qui est arrivé ce jour-là.

« Bien. Mais je ne ment pas quand je dis que tu es très beau. »

« Sérieusement ? »

« Mhm. » Liam répondit. Il allait dire autre chose mais il fut interrompu par un bruit.

« C'était quoi ça ? »

« Je sais pas, mais on devrais aller voir. »

Liam sortit de la tente, Zayn sur les talons. Ce dernier laissa échapper un couinement quand il vit d'où provenait le bruit.

Liam regardait intensément Zayn. Le bruit qu'ils avaient entendus venait de feu d'artifices. Le métis pensait que c'était la plus belle chose au monde, mais Liam pensait autrement. Il pensait que Zayn était la plus belle chose au monde.

« Liam, pourquoi est-ce que tu me regardes encore comme ça ? »

Les yeux de Liam se dirigèrent d'eux même vers les lèvres de Zayn alors qu'il parlait. Il s'imaginait quel goût est-ce qu'elles auraient sur les siennes.

Alors, il fit ce dont il avait envie depuis longtemps. Il se rapprocha du brun, mit une de ses mains sur la nuque de ce dernier et pressa ses lèvre sur les siennes. Leurs lèvres bougeaient en synchronisation pendant un petit moment puis Zayn s'écarta, à bout de souffle.

« Merci Liam. »

« Qu'est-ce que j'ai fait ? »

« Tu me fais me sentir beau. »

Pink ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant