Helllo,
Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas posté depuis un mois. Et je m'en excuse vraiment.
Mais je ne peux vraiment plus. C'est difficile de vous expliquer pourquoi mais je vais essayer tout de même.Tout d'abord, j'ai eu vraiment peu de temps pour me consacrer totalement aux facts. Entre les révisions pour le diplôme, la préparation de mon spectacle, j'ai eu très peu de temps.
Et maintenant, je m'attaque à la partie la plus difficile. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi cela m'est arrivé mais ce sont des choses qui arrivent.
A un moment, j'en ai eu marre. De toujours suivre des personnes pour qui je n'avais plus le même intérêt qu'il y a 1an. Je pense que je devrais pas m'excuser de ne plus être magculte. Déjà pour moi, le magcon est quelque chose de fini, même s'il y a un nouveau magcon, ce ne sera jamais le même. Alors dire que je suis fan de quelque chose qui n'existe plus me paraît absurde. Et même si j'ai pendant un long continué à fangirlé devant les gars, à un moment j'ai aussi arrêté. Je pense qu'il n'y a pas d'explications à cela et que j'ai juste tourné la page. J'ai eu marre de suivre des personnes pour qui je ne m'interessais plus et c'était surtout pas honnête pour vous. Ça doit être quelqu'un qui écrit sincèrement ces facts, quelqu'un qui admire réellement les boys. Alors, me voici, écrivant cette NDA finale et ultime. Je suis juste venue vous dire que j'ai tourné la page et que pour moi, l'aventure des facts sur Wattpad se finit. J'admirerais toujours les les boys, je les remercierais toujours pour m'avoir fait pleurer de rire mais je ne me sens plus en mesure d'écrire pour vous dire leurs updates.
Je suis désolée.
-SarahLes magcons étaient une partie de moi mais ne l'est juste plus.
VOUS LISEZ
Magcon Facts Français 2
FanfictionEt c'est parti pour le tome 2 des facts sur nos chers petits magcon!