Chapitre 23

3.9K 212 24
                                    

Ça faisait déjà une semaine que Chris et moi avions embarqué sur le bateau pour notre voyage de noce.

Depuis une semaine, je n'avais pas contacter ma mère depuis que j'avais surpris mes parents de nouveau ensemble, parce que je lui en voulais énormément. J'essayais de ne penser à rien d'autres que mon voyage de noce avec mon mari sur un bateau en Europe. Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux.

Nous étions partis de Nice au ville au sud de la France et nous avions déjà visiter Barcelone, Ibiza, Palma des Majorque sur l'île des Baléares, puis nous étions allés en Italie en Sicile et à Naples. Nous passions plus de temps en mer que sur terre mais ça nous suffisait largement. Chris et moi étions pareil, on n'était pas trop fan des excursions mais on en profitait pour acheter des souvenirs. On avait même décidé d'acheter des magnets de chaque ville qu'on visitait afin de les mettre sur le frigo de notre futur chez nous. Le soir en général, on allait au restaurant comme nous étions en pension complète. Heureusement que le bateau comprenait une salle de sport sinon on aurait déjà pris 10 kilos chacun. On faisait presque que manger, faire l'amour et dormir. Le voyage de noce parfait.

La première semaine de vacances étant passée, je savais que les résultats du bac allait pas tarder à tomber alors plus le temps passait plus je stressais à mort.

"- Tu ne veux pas profiter du voyage, me dit Chris

- J'en profite très bien c'est juste que les résultats approchent et que je stresse

- Je sais bien chérie

- Tu sais que si je ne l'ai pas on doit débarquer et rentrer

- Je sais, tu me le répètes souvent mais crois en toi, moi je sais que tu vas l'avoir

- J'espère, j'ai envie d'aller à l'Université

- Oui moi aussi, la maison est sympa en plus

- Tu l'as déjà choisi ?

- Oui mais je sais qu'elle va te plaire

- Tu n'aurais pas pu attendre quelques jours

- Non elle allait nous passer sous le nez et tu m'en aurais voulu

- Pff n'importe quoi

- Cora, tu es vraiment chiante, j'ai pas l'impression d'être avec la fille que j'ai épousé

- Pfff arrête tes bêtises

- Bref, tu as raison... Tu vas vraiment aimer la maison

- Tu as vraiment confiance dit dont

- Et oui, si je te montre les photos, tu vas être sous le charme

- Attend ça fait plus d'une semaine qu'on est là et ce n'est que maintenant que tu me dis que tu as des photos de la maison

- Ça fait plus longtemps que ça mais pour le moment ça ne t'intéressait pas

- Ok montre moi maintenant

- Bien madame"

Chris sortit son ordi et me montra toutes les photos qu'il avait prise. La maison était non loin de l'université. De l'extérieur elle ne semblait pas très grande. Il y avait un petit jardin devant et une piscine a l'arrière. A première vu, on voyait une porte de garage, deux fenêtres et la porte d'entrée en bas et deux grandes baies vitrées en haut. Chris m'expliqua que c'était les fenêtres de la cuisine et du salon en bas et des chambres en haut. Il me montra surtout des murs blancs et des pièces vides mais ça se voyait qu'elle était grande. Je pensais déjà au ménage que j'allais devoir faire.
Lorsque j'avais épousé Chris je ne pensais pas en arriver là. Vivre ensemble, avoir une maison. Je me voyais grandir beaucoup plus vite que je ne le voulais. Mais lorsque je regardais mon mari je savais que tout irait bien.

Le défi {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant