Ça fait maintenant 3 mois que je l'aime et j'ai l'impression de déjà le saouler... Il ne répond plus à mes messages, il n'engage même plus la conversation, il ne me met plus de cœur...
Je lui envoie un message:
Moi: "Salut"
Le "vu" s'affiche et même pas de réponse...
Moi: "Qu'est-ce que je t'ai fais?"
Lui: "Rien"
Moi: "Pourquoi tu réponds plus à mes messages alors?"
Le "vu"s'affiche à nouveau et encore une fois pas de réponse...
Demain je vais le trouvé..Le lendemain,
Il passe à côté de moi et je crie:
- Oh, vient (en lui faisant signe de venir avec la main)
Il vient et me dit:
- Quoi?
- Pourquoi tu ne réponds plus à mes messages?"
Au moins en vrai il serra obligé de répondre
- J'ai plus envie.
Je reste la bouche ouverte devant lui. J'ai les larmes au yeux et je lui dis avec peine:
- Tu ne m'aimes plus?
- Tu me saoules... Tu me fais tous le temps des crises de jalousies alors qu'on est même pas ensemble, tu m'envoie tous le temps des messages et quand je te dis que je suis occupé tu râles... Oublie moi! C'est un conseil que je te donne.
Les larmes coulent sur mes joues et je pars en courant encore une fois jusqu'au toilette.
En plus aujourd'hui Élodie n'est pas là... Le jour où j'ai le plus besoin d'elle elle n'est pas là.
Je pleure toutes les larmes de mon corps quand la sonnerie retentit. Je suis obligée d'aller en classe.En classe, je n'avais pas le moral à travaillé. Encore bien que j'avais anglais et que j'ai dis à la prof que je n'étais pas bien. Elle m'a donc laissé dans un coin et ne m'a pas donné de travail à faire. Je l'adore cette prof!
Quand je suis rentrée, je suis directement montée dans ma chambre sans même dire bonjour à ma mère. Quand elle m'a appelé pour savoir si j'étais dans ma chambre et pourquoi je n'avais pas été lui dire bonjour j'ai dis que j'étais au téléphone avec Élodie et elle m'a laissé.
J'ai écouté de la musique triste, j'ai encore une fois pleuré et encore et encore et j'ai tout expliqué par message à Élodie car elle était chez sa mami donc je n'ai pas pu lui téléphoné.À l'école,
Dès que je l'ai vu ce matin, j'ai eu une boule au ventre. Malgré qu'il m'a fait du mal hier, je l'ai vu et mon cœur à recommencé à battre super vite. À chaque fois que je le vois je me dis "Qu'est-ce qu'il est beau!". Quand il m'a vu, j'ai directement tourné la tête parce que si je le regardais dans les yeux j'allais encore me mettre à pleurer.
À chaque fois qu'il passait à côté de moi, il me regardait du coin de l'œil. J'avais envie de courir, le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime mais pas question, il m'a fait du mal, faut que je le lui fasse payé!
VOUS LISEZ
L'amour À Sens Unique..
RomanceJe sais que beaucoup de filles vivent ça mais c'est peut-être encore plus difficile pour certaines... Soyez forte car même s'il y a des moments horrible, si vous l'aimez c'est que vous ne voulez pas l'oublier..