Un dernier souffle

47 7 3
                                    


Mettez la vidéo sur "play" avant de commencer à lire et lisez en écoutant la musique!

Tu rentre en cour un soir, après une horrible journée encore...

Tu es prête à tout abandonner cette fois. Tu prend cette lame de rasoir et tu t'ouvre les veines pour la dernière fois. Tu prend cette boîte de pilules et tu les avales toutes.

Tu t'allonge patiemment sur ton lit tenant cette lettre sur la poitrine et tu fermes les yeux une dernière fois. Une heure plus tard, ton grand frère toque à la porte pour te dire que le diner est prêt. Tu ne répond pas alors il rentre, il voit seulement que tu es allongée sur ton lit alors il pense que tu dois dormir.

Il redescend et dit ça à ta mère. Elle monte dans ta chambre pour te réveiller mais remarque que quelque chose ne va pas. Elle prend la feuille que tu as dans les mains et la lis.

Sanglotant, elle te secoue, crie ton nom mais tu ne répond pas, tu ne bouge pas.

Ton frère, désorienté, va dire à ton père que ta mère n'arrive pas à te réveiller.

Ton père monte les escaliers affolé et voit que ta mère est en train de pleurer en tenant fermement ta lettre contre sa poitrine près de ton corps sans vie. Il comprend rapidement et se met à crier, jetant un objet à travers le pièce. Puis il tombe à genoux et se met à pleurer. Ta mère s'approche de lui difficilement et ils se prennent dans les bras en pleurant.

Le lendemain à ton école, le directeur annonce ton suicide à ta classe.

Cela prend quelques secondes avant que chacun se rendent compte puis tout le monde devient silencieux. Tes professeurs pensent que tes camarades de classe ont été trop durs avec toi.

Ces filles repensent à tout ce qu'elles t'ont dit de méchant, bêtement.

Ce garçon qui avait l'habitude de t'ennuyer et de t'insulter, ne peut s'empêcher de se haïr pour n'avoir jamais osé de dire qu'il te trouvait belle en vérité.

Puis vient ton enterrement, et la vie reprend...

Ton frère se coupes les veines le soir.

Il fait tout ce que tu as fait pendant des années qui t'as conduit au suicide...

Maintenant, pour toi et pour les autres, c'est la fin...

***

Le début de l'histoire commencera au prochain chapitre!

N'hésitez pas à liker si vous aimez!

DestructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant