Cathie - bon voyons le bon côté des choses !...
Brook - quoi donc fais moi rire allez !
Cathie - elle te ressemble légèrement.
Brook - vraiment ? Montre !
Elle me tend l'ordinateur portable et je reste planter sur la photo de cette fille, qui, comme par hasard, était la fille chiante de ce matin.
Brook- je la connais, s'est une des clientes que j'ai eu ce matin ! Dire qu'elle me ressemble est un grand mot ...
Cathie - bon c'est vrai faut pas abuser mais brune, grande et jolie...
William - maman ! J'ai faim !
Brook - oui chérie on va bientôt aller manger ne t'inquiète pas.
Will retourne jouer avec le chien pendant que Cathie partage des connaissances avec moi.
Cathie - tien écoute sa !
Elle me fais écouter une chanson... Vraiment je trouve que c'est du gâchis les personnes qui sont en train de chanter ont de jolies vois mais je trouve les paroles complètement stupide et naïve ...
Cathie - alors ? T'aime ? Perso j'adore !
Brook - vraiment ? Te dire que c'est excellent serait te mentir, les voix sont magnifiques mais les paroles sont trop ....
Cathie - trop quoi ?
Brook - je sais pas mais j'aime pas , c'est tout.
Cathie - ça va, c'était juste pour savoir pas besoin d'être sur la défensive, bon ton mord pions aimerai être nourris, à la prochaine !
Brook - oui , WILLIAM ?! Bon je te dit à bientôt.
Avec Will nous sortons de la maison sous les au revoir de ma meilleure amie.
Une fois à notre maison cette fois, je sort une barquette de lasagnes du frigo est la mets dans le four. Vous allez vous dire que c'est simple comme repas ! Certes mais c'est efficace !
Une fois à table on regarde notre.. Enfin ma série préféré qui se nomme (roulement de tambours !)
Vampire Diaries ! Mdrr oui le surnaturel et moi sa fais 1.William : maman ? Je peux avoir une glace à la menthe en dessert ?
Brook : à désolé j'ai pas bien entendu !
William : s'il te plaît maman ?
Brook : merci, oui je vais te la chercher.
J'empile le assiette et les couverts pour les emmener dans la cuisine. Je prend ensuite deux classe et retourne au salon pour regarder la suite de l'épisode.
Vers la fin de l'épisode mon petit monstre était tombé dans les bras de Morphée sur le canapé, j'éteint la télé et allume la lumière.
Je prends Will dans mes bras et vais le border dans son lit correctement, puis je sors sans faire de bruit.
Ensuite, je pars dans la cuisine pour faire la vaisselle, après sa je mets une machine de linge en route.
Et enfin, j'éteint tout et monte me couché, après avoir programmé mon réveil pour 7h .
--/
Désolé du retard, comment se passe vos vacances ?
Et vos exactement se sont bien passés ?
Félicitations à ceux qui ont eu leurs brevet / bac de français / bac .
Perso j'ai eu mon DNB avec mention Assez Bien !
Suite à 20 votes !