3.Siam

17 19 0
                                    

Hey, je sais pas trop quoi vous dire sur moi...

Je m'appel Siam, je suis en 1ère technologique.

J'aime beaucoup tout se qu'il y est technique.

J'ai des passions bien sûre comme tout le monde, la musique, le chant, le basket, la danse, lire ect...

Mon surnom?
J'en ai tellement...
Mais c'est loin d'être amical.

L'intello, le clochard, le trizo, la tapette, la tafiole, tête de con, l'ermite...

Et encore beaucoup comme ça.

Plus tard j'aimerai être chanteur.

Mais bon... Je n'aurai jamais le talent pour le devenir.

Il faut revenir sur terre.

Je suis qu'un con.

Un con qui passe son temps à se faire frapper, insulter, malmené.

Je suis un faible.

Je me hais.

Je n'ai aucun ami, en même temps qui voudrai bien être l'ami de la risée du lycée. Surtout avec ce que Sean a dit au autres me concernant:

"Chacun d'entre vous êtes mes ami(e)s, sauf lui et un ami ce dois d'aimer les mêmes personnes que son ami, et comme moi je déteste ce debil, votre devoir en tant qu'ami, est de lui faire la misère à partir d'aujourd'hui celui qui sympathisera avec lui sera à son niveau et deviendra lui aussi à son tour mon souffre douleurs compris?."

Après ça plus personne ne m'a adressé la parole si ce n'est que pour m'insulter, où se moquer de moi...

Ce garçon n'a pas de coeur, il ne peut pas me laisser dans mon coin? Je ne lui ai jamais rien fait moi.

Je comprend pas pourquoi il s'en prend à moi...

J'ai toujours été discret, distant des autres, timide, jamais je n'ai fait de mal à quelqu'un.

Tout le monde me déteste, je ne mérite pas la vie...

Tout les soirs en rentrant chez moi j'ai le droit à une petite visite du groupe de Sean, il me tabasse encore et encore jusqu'à que je sois par terre j'ai bien essayer de changer de chemin pour ne pas les croiser et sa à marcher une fois, mais le lendemain il mon suivit du lycée et frapper à sang j'ai eu deux cotes fracturée et plusieurs hématomes, que je me suis retrouvé à l'hôpital sous le regard inquiet de ma mère, à qui j'ai fait croire que je ne me rappelais plus de ce qu'il c'était passé.

Heureusement pour moi elle m'a cru...

Une semaine après j'étais de retour dans cet enfer de lycée.

Mon casier étais pire que jamais je ne l'avais jamais vu au paravant.

Depuis je ne l'ouvre plus sa sert à rien, pourquoi je l'ouvrirai? Pour que des tonnes d'insectes en tout genre me saute dessus? Ou que je voie dans quel état sont mes manuel de cours?

Il ne vaut mieux pas.

Je n'ose pas regarder les autres, à vrai dire leurs regards malsains me font peur, et me dégoûte.

J'ai tellement hâte de m'en aller d'ici et de pouvoir refaire ma vie là où on ne me jugera pas, et qu'on me respectera...

Teulio.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora