Le premier cour

11 1 3
                                    

Yukina courut et sortie par le grand portail de sa maison elle fonça sans s'arrêter sur ce mystérieux personnage planté la adossé à l'arbre avec son casque sur les oreilles regardant le ciel.
Yukina : (traversant la rue en courant) Akito  !!!!
(Elle fonça et lui sauta dans les bras)
Akito : (déstabilisé tomba à terre avant d'exploser de rire) Hahahahaha !Yuki ! Sa va ?
Yukina : (voyant la lèvre de Akito saigner, se releva et paniqua) Akito, Akito tu saigne de la lèvre .Je suis désolé ...
Akito : (se relevant) ce n'est rien voyons  tu est juste une patate. (Prenant Yukina dans ces bras) aller ma patate on y va on va finir en retard à ton cour .
Yukina : (se laissant entraîner par Akito ) Tu es sur ? Tout va bien ? Je suis désolé .
Je vous présente Akito mon meilleur amis nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance nous habitions dans la même résidence et nous étions ensemble à la maternelle
Akito : (toujours souriant) Tout va bien ne t'en fais pas .
(Arrivé à l'école d'art ils foncèrent à la salle de musique)
Yukina : (décontracté comme toujours)  Bonjours je me présente je m'appelle Yukina Tomoya mais vous pouvez m'appeler Yuki j'adore le chant.

Akito : Bonjours je me présente à mon tour Akito katsoko j'aime jouer de la batterie. (Mimant le faite de tapper contre une batterie)

Tout le monde ce présenta puis le professeur demanda à plusieurs fille de chanter malgré leurs jolies voix le professeur ne fut Étonné que lors du passage de Yuki.
Yukina : Je suis une rêveuse, une simple rêveuse 🎤🎤🎤🎤 ... (Interrompu)
Le professeur de musique : Quelle timbre de voix ! Mlle Tomoya ! Une très jolie mélodie qu' il faut travailler ...
Yukina : (gêné) Oui monsieur! Merci beaucoup.
Quand le cour pris fin Yukina saluât tout le monde et embrassa Akito puis quitta la salle en courant comme à son habitude. Arriver dehors son téléphone sonna. Sur l'écran Fut inscrit Kyo elle ne Décrocha Pas et remis sont téléphone dans sa poche.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant