Bonjour bonjour !
Bienvenue dans ce recueil de fictions !
Toutes les informations sont dans la description, alors je ne vous embête pas encore une fois avec ça, si vous voulez comprendre, je vous conseille d'aller la lire !
Sur-ce, je vous laisse avec ce premier O.S. !
En média, l'une des musiques qui me l'a inspiré !
(Par contre, c'est du métal, ça peut pas plaire à tout le monde !)
Enjoy !(Hook x Ariel)
=================================================
NDA : L'intrigue se passe quand Ariel et Hook s'associent pour retrouver Éric, sur le Jolly Roger.
Aouch... Ma tête me fait mal... Très très mal... J'ouvre les yeux avec difficulté. Je ne me souviens de rien, juste que, pour fêter le retour du Jolly Roger a son digne propriétaire, on a un peu fêter cela avec, notamment, plusieurs barils de rhums. La lumière du jour m'éblouie vivement, je préfère fermer à nouveau les paupières. J'ai dû finir dans un sale état hier soir... Je n'ai aucune idée de l'heure, ou même du jour qu'on peut être. Le matelas et les draps sous ma joue me prouvent que je suis dans un lit, mais les mouvements doux à peine perceptibles de la pièce me prouve que je suis toujours sur le bateau, ou sur un bateau au moins. Je suis donc dans le chambre du capitaine, il n'y a que là qu'il y a un lit. Je panique tout à coup. La cabine du capitaine, la soirée, moi bourrée à la bière et au rhum... Oh mon dieu non. Je crois que je suis à poil. Je n'ai aucune envie d'ouvrir les yeux, de peur de découvrir Killian a mes côtés. Je met quelques minutes a rassembler mon courage et me relève d'un coup, ouvrant les paupières. Ouf, pas de Killian Jones. En revanche, un mec que je ne connais pas le moins du monde, et une fille aussi, nus, comme moi. Je me demande un instant si ils dorment ou si ils sont morts... Bon, je réglerai ça plus tard. Je sors du lit et me met a la recherche active de mes vêtements. Je finit par retrouver ma chemise, mon gilet et mon pantalon. Je cherche un peu plus longuement mes sous-vêtements, que je retrouve en haut d'une armoire, la soirée n'a pas du être de tout repos... Je me rhabille et met mes bottes, trouvées sous le lit. Je natte mes longs cheveux roux et sort sur le pont. Après avoir un peu titubé, aveuglée par le soleil de fin de matinée, je regarde autour de moi. Je reconnais bien le Jolly Roger sous les cadavres de bouteille, ou les cadavres de pirates saouls, endormis un peu partout à même le sol. Nous n'avons pas quitté le port. Bon, je sais où je suis, c'est déjà ça... Je monte sur un baril de rhum vide pour essayer de trouver un survivant à cette fête. Je finis par voir le capitaine, assis à l'avant du navire, sur la proue. Ils balance ses jambes dans le vide, buvant de temps à autre une gorgée de la flasque qu'il tient en main. Je m'avance jusqu'à lui et pose mon fessier à côté du sien, épuisée.
"-Plus jamais je boirais une goutte d'alcool...
-Rhum ?
-Volontiers."Je saisi la petite bouteille que Killian me tends de sa main valide et boit une longue gorgée de son liquide ambré. Ça a au moins le mérite de me réveiller.
"-T'étais ultra bourrée hier chérie..."
Je deteste cette habitude qu'il a d'appeler tout le monde "chérie", ça m'agace, et en plus je suis déjà sur la défensive.
"-Merci, j'avais remarqué quand je me suis réveillée à côté de deux personnes que je connais pas...
-Waouh, calme-toi...
-Excuse-moi... J'ai mal au crâne, envie de vomir et je me souviens pas de ma soirée... J'ai envie de retrouver ma queue de poisson et me cacher au fin fond de l'océan...
-Tu pourrais... Tu te souviens vraiment de rien ?"
VOUS LISEZ
OUAT, Crack Shipping !
FanfictionYo le monde ! Donc ici, on va causer couples Once Upon A Time. Mais n'importe lesquels. Pas de CaptainSwan, OutlawQueen ou même SwanQueen ! Les plus chelous, ceux dont vous n'avez JAMAIS entendu parlé, ceux dont vous ne soupçonniez même pas l'ex...