👑
_____________________Salam c'est rayane. Description physique je les faites.
Je vie avec ma mère<Sûria> et mon grand frère<Fayssal>.
On est Algérien-Saoudien.
Fayssal-Physiquement- Grand , stock Brain au yeux noir bref nrml 20ans au moment des fait!
Mon père est décédée Allah y Rahmo 👼🏽.
___________________________Bref azi moi les meuff à la base sa m'intéresse pas, c'est bien pour la bz mais gros les coup de coeur chpas sa exite pas chez moi! Des meuff bien y'en à pas à si Ya elle ... Bah azi vous verrez c'est qui....
C'est la rentrée jbouge en cours nrml, sappé comme jaja, petite coupe ! Bref je suis frai ! Je suis en 1ère Stmg! Bon les anciens je connais je matte un peu les nouveau.. Bref une semaine passe ! On est en week-end ! Je traîne en bas des blocs avec l'équipe ...
Lundi je reprends les cours, et azi Ya une meuf elle marche devant moi , et elle marcher pas vite elle enlever son voile avant de rentrer dans le lycée , azi elle ma saouler , je l'as bouscule et me retourne attendant une réaction de sa part , et la je vois qu'elle baisse les yeux , et qu'elle n'ose pas me regarder ! Je crie "WAAAAAAAA"
Puis je me casse?<La fille inconnue: Dans ma tête: il est méchant ? Ou alors je devrais marcher plus vite, enfin bref sa commence mal mon premier jours>!!
Reprise de rayane💬
Bref je rentre en cours et zehhhhh jpense a la voilée d'taleur , azi je vais aller la voir j'sais pas prk t'alleur elle ma rep elle est cheloux...
Je quite à midi... Jsort du lycee j'la vois se diriger vers une voiture avec un daron dedans donc azi j'attend plus tard ! Ah pis nique sa mere keske j'raconte jmen blc... Azi je rentre à la cité, le bus et la ! Hamdulilah Jvais pas galèrer à l'arrêt de bus .
?<La fille inconnue: Je Salam mon père lui raconte un peux ma première journée au lycée, eh oui je viens d'entrer au lycée , j'appréhendais un peux... Et franchement j'aime pas les gens sont bizarre... Cette après-midi j'ai pas cours oufff.. J'en profites pour prièr et me reposer.
Reprise de Rayane: 💬
Je vais en cours pour 13h30 jkite a 15h30 aujourd'hui ! Je vais aller la voire à la récré ! Zebi j'sais ap'sss pourquoi je pense a elle bref
Je rejoins la clique (Axel,Samir,Sofiane,Sifdîn)
Ah ouais Sifdîn c'est mon meilleur pote! 👬 Je tiekks la clique , il fume leurs garoooi 🚬 et on taille en cours ! J'suis dans LA même classe que sifdine #OhCalme#15h30/ c'est la récré ! Je lâché la clic et je cherche la meuf tout part! Azi je la trouve pas , elle joue à cache-cache ou QUOI? Azi j'ai rater le premier bus avec les frères pour elle et elle elle se cache !
•Waaaa zebiiiiii je raconte QUOI LA??? Waaa qu'est ce que je men blc d'elle. Juste elle ma pas rep et elle m'a pas regarder , elle est cheloux comme meuf ? Bref bas les couilles . J'rentre j'taille a la cité.Reprise de la fille inconnue au yeux de rayane: 💬
Il est 21h je suis dans mon lit , je pensés au garçon de ce matin ,il a était méchant avec moi ce matin... Je ne sais pas du tout pourquoi je pense à lui... Je m'endort au alentour de 21h30Rayane💬
Il est 22h jsuis poser dans le hall avec mes grand. Je reçois un appelle de ma dar
<Sûria>:{Mere de rayane}: Rayane? Rentre il est l'heure je suis fatigués il fait fermer la porte
Moi: We Jrv mtnt maman
Elle raccroche .
Je dit au revoir à la clik et j'me casse à la casa. Je rentre je ferme la porte deriere moi je vais embrasser le front de yemma, je fair une douche je me mets au lit. J'écoute un peux de Coran ce soir sa va m'appaiser. La sourate finis je mets mon reveille et ferme les yeux... Je pense à lâ voilée de ce matin azi sa mfait câbler. Jdort !________________________
Aimez et votez❤️💋💬💭
Je vous envoie pleins de bisous.😘
************************************
@Hourya_Ecrit
VOUS LISEZ
<Rayane-Je la kiff>
Fiction généraleSalam les filles je m'appelle Hourya , et J'INVENTE des chroniques. TOUT EST INVENTÉ. Pour les photos que j'utiliserais ce seras Des gens que je connais ou alors mes frère donc si vous voulez les snap hésitez pas à demander Salam tt l'monde moi c'...