Amir repris le contrôle de sa vie depuis qu'il est rentrée chez lui sa a été compliquer de se refaire une vie a un endroit don ça fait longtemps qu'on n'a pas mis les pieds mais bon il étais bien obliger entoutcas Amir n'a rien n'oubliez de son passé un soir Amir alla se coucher de bonne Hummer au bout de quelques minute des pense lui remonte dans la tête c'aitait des pensées de son passé il se rappelle des bon moment qu'il a passer avec ses vraix amie de très bon amie mais en pensant il revit dans sa tête une perssone qu'il lui resta bloquer dans le crâne et tout d'un coup il se leve se remit à penser il avait trouver qui caitais .Caitais bien une fille qui la aimé Rosalie .Apres avoir pensé de Rosalie quelques mois Amir decide de prendre les choses en main et de rechercher ou il pourrait la retrouver après quelques minutes de réflexions il a trouvé un idée de regarder sur les cite de discutions il commence par facebook et marque Rosalie mais il ne trouve pas car il lui manque le nom de famille et au bout de quelques heure de recherche il trouve un de ses amis qu'il avait quant t'il était en fammille d'accueil il regarde les amie de son amie et il trouve Rosalie Derkau il la demande en amie Amir éteins son téléphone en attendent qu'elle accepte l'invitation d'amir au bout de quelques heures de recherche il voit que Rosalie à accepter son invitation et voilà que Amir va essayer de séduire Rosalie maintenant qu'il la retrouver .
VOUS LISEZ
Les Trois Lettre Sufise . JTM
RomanceSes une histoires très charmante et aussi triste de deux personne différentes a vous mètre les larme aux yeux...