1: Je vais enfin le rencontrer

12 0 0
                                    

Il y a un mois j'ai aidé Dean et Sam winchester, deux personnes de ma famille, sa s'était fait très vite il on eu de la misère de voir ce qui s'était passé, une chance, je n'étais pas prête de l'avouer à Dean. Cela fait presque cinq ans que j'avais découvert que mon père était vivant, après que ma mère est morte à cause d'un démon. Maintenant je le suis prête de lui avouer qui je suis. J'avais été donc voir un ancien ami de ma mère Chuck, je savais qu'il les connaissaient car il me l'avait dit. Je lui avais dis de pas leurs en parler car je voulais le faire moi même peut importe sa réaction. C'est rendu à la maison de Chuck que je vis qu'il n'était pas là, je pris donc mon cell et l'appela.
Chuck: Oui, allo.
Moi: salut Chuck ses Kitana.
Chuck: Ok ses quoi qu'il y a.
Moi: je suis prête de lui dire. C'est tu il est où.
Chuck: oui il est juste à côté de moi.
Moi: ok,t'es où?
Chuck: tu sais est où la convention de fan.
Moi: oui, ok j'arrive, à plus.
Dans moin de trente minutes j'allais enfin rencontrer pour de bon mon père, j'étais tout simplement énerver. Je pris ma Lamborghini noir, musique très fort et je me dépêchait à arriver. J'étais juste impatiente de enfin le rencontrer.

Supernatural Où les histoires vivent. Découvrez maintenant