Pvd Dean
Chuck ma dis que quelqu'un voulait me voir avec Sam, j'avais juste aucune idée s'était qui, peut-être Castiel, impossible il serait rentré sinon. Alors je sortis dehors avec Sam et on patientait en se posant une seule question, qui c'était?
Quelques minutes plus tard, Sam et moi on voyait une Lamborghini noir avec de la musique vraiment fort, mon dieux que j'étais jaloux, mais personne pouvait remplacer mon auto d'amour. Je n'arrivais pas à croire qui sortait de cette auto, une fille de 18 ans environ, vraiment belle et elle sortit de son coffre un katana découper de la même manière que le couteau que nous prenons pour tués les démons. Chuck sortait de la bâtisse et nous dit que s'était elle qui voulait nous voir, je croyais m'évanouir tellement qu'elle était belle, mais elle me rappelait quelqu'un, comme si je l'avais déjà vue mais vraiment trop rapidement.Pvd Kitana
Je le vois, je bois bien mon père sur son auto à attendre avec mon oncle et Chuck.
Chuck: Kitana! Comment sa va sa fais longtemps que je t'ai vue.
Moi: sa va très bien.
Castiel apparue à côté de Dean.
Castiel: Kitana, tu t'es enfin décidé d'aller dire à Dean qui tu est.
Dean: quoi je suis se poser de la connaître?
Castiel: oui si il y a 19 ans ta blonde te l'aurais dit.
Dean: quoi atend, tu connaissais Amanda?
Castiel: plus où moin, mais Kitana beaucoup.
Dean et Sam: je ne comprends plus rien.
Moi: Dean, Amanda na te l'avais jamais dis mais elle était enceinte et c'était toi le père. Je sais sais bizarre, mais je suis ta fille.
Dean: quoi j'ai une fille et Amanda n'a jamais voulu me le dire pourquoi?
Moi: elle croyait que si tu le savais cela me mis en danger.
Dean: pendant 19 ans elle t'a cacher de moi?
Moi: oui, mais si tu ne veux pas de moi je vais partir ces tout.
Dean: non j'ai toujours voulu avoir un enfant mais malheureusement j'étais trop occupé, mais les cinq dernières années ces qui qui ces occuper de toi.
Moi: Castiel
Dean: je te remercie beaucoup Cas.
Castiel: pas de problème. Une chose, elle retient beaucoup plus de toi, surtout dans le caractère.
Dean: cool, je suis papa
Je le pris donc dans mes bras et pleura de toute mes larmes.
VOUS LISEZ
Supernatural
ActionDepuis que Sam a tuées Lilith, l'apocalypse a commencé, mais les deux frères vont faire une rencontre qu'il ne sont pas prêts d'oublier.