Je suis Chloé Adam , je vis dans un monde complètement apart.
Un monde du nom de EPHEDIS, un endroit perdu en Amérique.
Ce monde dans lequel je vis , est complètement différent de ce que vous croyez, je vis dans un monde sans musique , ou il n'y a que le bruit étrange du silence,un monde ou le bonheur n'existe pas, que le malheur et le malheur...
Je ne comprends pas pourquoi on m'a abandonnée ! J'ai vécu ici depuis que j'ai 2 ans dans les rues de l'enfer, ou je vois les gens mourir devant moi, à cause de le faim et de la sècheresse . J'ai eu de la chance ,je ne suis pas morte , je me suis toujours débrouillée pour trouver de quoi manger mais ce n'était jamais suffisant....
Je ne connait pas mes parents , je pense qu'ils sont mort ou jenesaisquoi car pendant ma naissance il y a eu une guerre qui s'est déclenchée à cause d'un trésor, de la famille royale etc... C'est trop long pour vous racontez tout ça.
Maintenant j'ai grandi , je ne suis plus la petite fille que j'étais il y a cinq ans ! J'ai développée une passion l'aventure et les trésors. J'ai découvert que la famille royale à laissé un gros trésor mais je ne suis pas sur, car la famille royale est morte en 608.
Et en faisant encore plus de recherche , je suis parti dans mon ancienne maison et j'ai découvert dans la chambre de ma mère , qui était avant un endroit secret de la famille royale ,un vieux livre , qui ne sentait pas la rose . Dans ce livre il y avait une petite inscription :" Celui qui à été éblouit par la lumière d'EPHEDIS, devra découvrir le secret pour délivré le royaume du chaos ." Je n'avais pas compris le message, quelle lumière d'EPHEDIS ? Ca ne peut pas être le soleil car il n 'en n'y a pas donc ça doit être quoi, je ne sais pas mais je vais le découvrir....
Voici une nouvelle histoire sur le thème fantastique , aventure .
Si ça vous à plus vous pouvez commenter , voter et vous abonnez!!!
VOUS LISEZ
TREASURE
AdventureMoi Chloé Adam , je suis déterminée à le trouver . Je ne peux pas ruiner tout mes efforts maintenant ! A cause d'un connard qui se trouve maintenant sur mon chemin!!!! Celui qui se met sur mon chemin , je l'anéantirai, il est à moi... !!!