Chloé Adam se fit touché par une balle , alors qu'elle était à deux doigt de trouver son trésor. BOOM!! Elle se fait toucher ,elle tomba , et perdit connaissance...
Vous vous demandez qu'est ce qui c'est passé entre temps , alors remontons à 3 mois de cela . Chloé Adam avait découvert un livre ou se trouvait une inscription mais ne comprenait pas le message .Elle chercha dans toutes les pages du livre mais il n'y avait que des éléments sur EPHEDIS , soudain elle découvrit une carte qui mena aux monde de KHALOS , alors elle si rendit.
Il a fallu du temps pour atteindre le royaume de KHALOS . Elle arriva à destination. Elle regarda une autre fois la carte et elle indiqua une croix à l'emplacement d'un cimetière. Elle alla au cimetière et découvrir la tombe d'un inconnu du nom de CHARLIE AVERY . Chloé ne comprenait pas le rapport entre la famille royale et lui . Alors elle retourna chez elle et appela son vieille ami quel n'a plus vu depuis cinq ans car c'était une mauvaise fréquentation , son ami Ryan Mcadam , qui aimait étre payé en échange de son aide :
Chloé: Toc toc , elle toqua à la porte, Ryan ouvrit. J'ai une grosse somme pour toi si tu m'aide en échange .
Ryan: Jt'écoute!
Chloé: Alors , il faut que tu me dise qui est CHARLIE AVERY et son histoire lié avec la famille royale .
Ryan: C'est ton jour de chance ! Allez entre ,ne reste pas dehors, il tenait la porte .
Chloé: Ah , maintenant tu es devenu galent bah enfin! Depuis le temps qu'on travaillait ensemble tu me jettais toujours les portes en pleine gueule! Content que tu es changé! dit elle ironiquement.
Ryan: Ha, ha , ha, très drôle !! Tu vois je n'ai pas changé, j'ai toujours été galent avec toutes les femmes, sauf toi, puisque tu m'as recalé! dit il en colère.
Chloé : Oh, je suis désolée si tu ne m'attire pas du tout. Bon maintenant parle moi de CHARLIE AVERY !
Ryan: Très bien, comme tu veux , CHARLIE AVERY était un pirate , il avait trouvé un gros trésor mais ce n'était pas le sien , il y avait une rumeur disant qu'il avait volé à la famille royale, c'était la famille royale qui l'avait trouvé.La famille avait su , donc AVERY à caché son trésor quelque part après ça personne n'a plus revu AVERY , et le trésor n'a jamais été trouvé...Pourquoi tu voudrais savoir ça ?
Chloé: Figure toi que j'ai une carte de CHARLIE AVERY qui mène à son trésor !
Ryan : Humm, c'est bien , si tu veux j'ai des livres dans ma bibliothèques, c'est tout au fond du couloir et tu tourne à droite!
Chloé : OK, j'y vais!
Ryan: Bon, ou est mon argent , j'ai fait ma part du contrat!
Chloé: Dans mon sac , tu trouveras tout!
Ryan: OK!
Ryan fouilla dans le sac , il prit l'argent et tomba sur la carte ou indiquait le trésor , il le prit aussi. Mais cependant Chloé chercha la bibliothèque mais elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de bibliothèque! Que Ryan était en train de la piégée ! Alors elle se précipita et prit un flingue et le pointa vers Ryan:
Chloé: Rends le moi!! Ou sinon je tire!
Ryan: Tu ne l'auras pas ! Ca fait des années que je cherche aussi le trésor d'AVERY!! Il est hors de question que je gache tout mes efforts !!
Chloé tira sur l'épaule droite de Ryan , s'enfuit avec la carte et l'argent...
VOUS LISEZ
TREASURE
مغامرةMoi Chloé Adam , je suis déterminée à le trouver . Je ne peux pas ruiner tout mes efforts maintenant ! A cause d'un connard qui se trouve maintenant sur mon chemin!!!! Celui qui se met sur mon chemin , je l'anéantirai, il est à moi... !!!