J'aimerais vous faire découvrir des musiques ou chanteurs que j'aime bien mais qui ne sont pas très connus, je trouve ça dommage.
Si vous aimez tant mieux sinon tant pi.Le premier c'est Adam Gontier :
Faisant au départ parti du groupe de rock Three Days Grace en tant que chanteur.
Il l'a quitte en 2012 suite à une maladie.
Ensuite ils ont changés de chanteur.
🔝
En haut il y a une de leur chanson.
Certaines paroles de cette chanson sont d'ailleurs tatouées sur son bras.Il sort un album solo.
Il a ensuite créé le groupe de rock Saint Asonia.
Avec qui il est toujours.
Je trouve ce chanteur incroyable et j'adore les paroles des chansons qu'il chante.
La deuxième c'est Angy Fernández :Angy Fernández ou Àngela María Fernández Gonzàlez à connu ses vrais débuts en février 2007 quand elle participe à X Factor et termine deuxième.
Elle a sortie son tout premier album Sola en el silencio.
Ensuite elle est prise pour jouée dans la série Fisica o quimica ou Physique ou Chimie en français.
Elle jouera le rôle de Paula ou Paola en français.
C'est une jeune lycéenne qui perdra son frère à 16 ans et tombera enceinte de son petit ami Greg à 17 ans.Qui est joué par Adam Jezierski.
Maintenant elle a sortie un album entièrement en anglais et a intégrée la comédie musicale LLamada.
Biz 😘
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Phoenix Solitaire
RandomPourquoi personne ne m'a arrêté ? Bref le mal est fait 😐 _______________ Je mets ici pour ce qui ce passe dans ma vie et aussi les prochaines histoires à venir.