L'histoire de trop

19 2 0
                                    

Pourquoi m'avoir donné autant d'espoir ?
Je n'en dors plus et en pleur tous les soirs.

"Comment peux-tu être autant attaché à moi alors qu'on ne sait vu que deux fois ?"
Et toi, comment peux tu me prendre dans tes bras, m'embrasser pour au final me dire que tu n'as pas de sentiments !?

Alors oui, on allait peut être trop vite,
On ne s'est vu que deux fois, mais alors pourquoi as tu fait ça ?

A-t-on le droit de faire espérer une fille autant que tu l'as fait ?
A-t-on le droit de la serrer dans ses bras et de l'embrasser sans même vouloir être avec elle ?
Eh bien je ne pense pas, et c'est tout cet espoir que tu m'a donné, qui me fait maintenant souffrir.

Peut importe où je suis ou avec qui je suis, ton visage hante mes pensées et je n'arrive pas à m'en libérer.
Je n'en dors plus la nuit, je passe des heures à me vider de toutes les larmes de mon corps et à me demander qu'est ce que j'ai fait que je n'aurais pas dû ou qu'est ce qu'il aurait fallu que je fasse, ou bien encore pourquoi suis je autant attachée à toi ?
Peut importe les questions que je me pose, j'arrive toujours à la même conclusion : je t'aime.
Oui je t'aime déjà, oui je suis très attachée à toi, à un tel point, que je ne supporterais pas de te perdre alors je t'en supplie, laisse moi ma chance, laisse moi te prouver que j'en vaut la peine

La soirée que j'ai passé à tes côtés vendredi, sera inoubliable, tu m'as fait me sentir bien, je riais aux éclats, j'étais heureuse !
J'espère que tu as passé une aussi bonne soirée que moi, et que tu t'en rappelleras lors que tu sera loin de moi et que cela te permettra de connaître les sentiments que tu éprouve envers moi.

Celui de trop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant