prologue

167 6 0
                                    

Moi c'est théa et j'ai 17 ans j'ai les cheveux couleur feu (media) et les yeux vert très clair comme mon frère jumeau théo il a lui aussi 17 ans (logique) et les yeux vert très claire mais aussi les cheveux au pointe Rouge tout les filles sont à ses pieds et moi tout les garçon sont à mes pieds on est respecté par tout le bahut c'est énorme personne ose nous regardé dans les yeux et puis il y a aussi mes meilleures amies deux filles comment dire totalement tarré d'abord julie elle est blonde à lunette avec les yeux bleu et elle est maigre et belle , oriane ma deuxième meilleur amie est métisse avec les cheveux bouclé(media) elle a les yeux noir profond elles aussi ont tout les garçons à l'heure pieds comme moi mais oriane sort déjà avec enzo moi je suis en couple avec Liam un mec de mon quartier qui est dans un autre lycée et julie est célibataire et le vie bien bref chez moi j'ai mon père , mon frère jumeau théo , mon petit frère de 4 ans néo , mon grand frère de 20 ans léo qui a un caractère de merde et enfin le plus grand de mes frères kenzo qui a 25 ans je ne l'ai pas vue depuis 4 ans et il me manque on a tes les yeux vert claire mais c'est moi et théo qui avons les plus claire et j'ai aussi un caractère de merde ha et puis on a un chien il s' apelle telmo et il a 8 ans et dort toute la journée .

Twins  ! -Magcon- [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant