Chapitre 7

7.1K 317 36
                                    

Précédemment:
Je tapotai le sol afin de trouver quelque chose pour crocheter la serrure et là à mes pieds,je sentis une vise pas plus grande que mon doigt,je la pris et crochetai la serrure.
Lorsque....
Retour au présent:
Lorsque une main m'attrapa le pieds.
Elle était grande et rugueuse,celle d'un homme.
Je me tournai et vis sans grande surprise un homme,il était tout simplement magnifique,digne d'être un dieu.
Il avait la peau hâlée,de grands yeux pourpre et une masse formidable de boucles brunes.
Sortie de ma rêverie,je vis qu'il m'entrainait vers lui,alors sans réfléchir je balançais mon pieds sur le côté en utilisant ma force lupine.
Lui fut envoyé se cogner sur une poutre soutenant la maison,je profitais de ce moment de repis afin de continuer ma tâche,il me restait un tour a effectuer lorsqu'il se releva,je me précipitais et par chance la serrure abdiqua sous mes assauts brutaux,je m'élançais vers la sortie ,lorsque que contrairement a ce que j'aurais pensé il n'effectua pas un pas vers moi,il ne me lança qu'une seule phrase:"on se reverra très bientôt querrida" .
Enfin,j'étais dehors.
Voilà!!
Après une longue absence,me revoilà!!
Pour le meilleur et surtout le pire!!!
Comme d'hab plein de commentaires et pleins de votes!!!
Et merci d'être de plus en plus nombreux!!
Je poste la suite a 40 votes et 10 commentaires❤️
Love ya🎀
Annaëlle

Âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant