C'est incroyable comment il y a de gens dans ce monde qui font souffrir des personnes pour le plaisir. Je trouve ça ignoble. Bref, je vais vous racontez une histoire pas comme les autres qui parlent d'une fille qui s'appelait Mya. Vous avez bien lu "s'appelait" parce qu'elle c'est suicider a cause qu'elle ce fessait maltraiter ET aussi intimider. L'histoire que je vais vous racontez va vous permettre ( peut-être ) de pouvoir encore plus vous faire comprendre a quel point c'est souffrant de ce faire intimider. BONNE LECTURE!!!
7h am : J'étais en train de rêver que ma vie était la plus fabuleuse qui soit sans que mes parents me maltraitent et qu'on m'intimide💤😇jusqu'à ce que ma mère me jette un chaudron d'eau sur la tête pour me réveiller. Et oui c'est comme ça à tout les matins, l'autre jour c'était en frappant deux chaudrons ensembles (juste pénible). Ah et vous saviez en plus que j'ai été adopté 😓. Chu sur que mes anciens parents ne m'auraient pas aussi maltraiter.
8h am : Je suis prête a me rendre à Calixa Lavallé dans le projet calixium qui est mon école secondaire. J'ai 14 ans(2ième) et ma seule amie s'appelle Emmy et je peux tout lui confier. Bref, je me rends à pied👣comme toujours à mon école, mais je passe dans des chemins étroits qui ralentit mon chemin avec tous ces débris et sac à vidanges, en plus ça sent le fromage pourri à plein nez. Soudain je me rends compte qu'il est 9 h moins 10min et il faut arriver 5 min d'avance sinon il y aura la retenue et j'estime qu'il me reste 10 min de marche pour m'y rendre mais je n'ai pas envie d'emprunter le chemin que tout le monde utilise pour s'y rendre donc je n'y vais pas👏🏻👏🏻👏🏻😪. Je suis arriver mais... TOUT LE MONDE EST DÉJÀ RENTRÉ!!!!! (Moi la thug qui ne veut pas vraiment l'être en ce moment) Je me dépêche a vouloir rentrer mais les gardiens me l'empêchent et je n'ai que de choix d'aller au secrétariat pour avoir un billet de retenue.
Ensuite de ça je me dirige vers ma classe, je donne le papier à mon prof et je m'assoit a ma place. Je suis en science et ça m'aide a me défouler👊🏾👊🏾👊🏾👊🏾. Quand il est temps de dîner, tout le monde ce propulse vers la pizzeria environ a 400 m de l'école et quelqu'un prend mon épaule et me tourne vers lq personne, je suis désespérée... C'est encore Luke qui me veut de l'intimidation.
Luke : Est ce que tu trouves que tu es belle?
Moi : Pourquoi cette question!
Luke : Est ce que tu trouves que tu es belle ?!
Moi : Oui...
Luke : Tes sûr, je pourrais peut-être te refaire la face moi!!!!😈(dans le sens de frapper si vous avez bien compris)
Moi : NON MERCI JE SUIS PARFAITE A MON GOÛT!!!😠😡👿* moi en me retournant et marchant*
Luke : ATTEND! (Il me retourne et me donne un gros coup de poing direct dans la figure tellement fort que j'en perd connaissance et me ramasse à l'hôpital)
Rendu à l'hôpital, on me fait des tests et examens du cerveau. Mon cerveau est correct mais ma face n'est pas du même avis! De retour à la maison mes parents me chicane et me fouette avec une ceinture pour avoir fait ce que je n'ai jamais fait. Bref, je me suis décider et je me suis fait enlevée la vie, vous me verrez peut-être quand vous décèderez mais avant ça, faites les bons choix et parlez en a une personne que ce soit votre soeur, votre frère ou quiconque personnes, je vous garantie que ce suicider ne vaux pas le coût!!!🤕