*point de vue Kaylie*
Je l'appelais en marchant le long d'un immense couloir aux nombreuses fenêtres ayant vu sur la forêt interdite. Je longeais le mur jusqu'à l'apercevoir. La blonde était assise au sol, dos au mur, elle jouait avec sa baguette.
Kaylie : Ah te voilà ! Lui dis-je en souriant.
Harmony : Oh, alors tes premières rencontres ? Questionna-t-elle d'un ton bienveillant.
Kaylie : Un porc, une garce mais un gars cool est venu me sortir de ma galère, et toi ?! Une lueur malicieuse dans le regard.
Harmony : On va dire que madame-je-sais-tout m'a légèrement prise la tête avec ses questions. Son visage s'était endurcit.
Kaylie : Oui j'ai vu ça ! Dit-elle amusée.
Harmony : Pas de beau sorcier malfaisant chez toi ? En changeant de sujet.
Kaylie : Pas qui m'intéresserait du moins ! En riant, son rire était presque machiavélique.
Des pas se faisaient ressentir dans le couloir, il ne venait pas de la salle des réceptions, mais du sens inverse. Ses pas étaient pressés et le talon de ses chaussures frappait le sol de façon rythmé. L'individu passa devant nous et me lança un regard à en faire pâlir plus d'un. Ces yeux était d'un bleu juste magnifique. Il était blond presque blanc, ses cheveux étaient en batail mais lui donnait un air assez, sexy ! L'homme était plus grand que moi, bien que je ne sois pas petite, il me dépassait et de loin. Il était en tenu de sorcier et semblait plutôt contrarié.
Harmony : Bave pas hein ! Dit-elle en rigolant.
Kaylie : Quoi ? N'importe quoi, je me demandait juste qui c'était.
Harmony : Oui bien sûr ! Tu sais ce n'est pas grave de trouver un garçon mignon. En haussant ses sourcils et en me souriant.
Kaylie : Bref je te laisse je vais dans mon dortoir, bisous.
Je lui fis un bisou sur la joue et partis rejoindre le groupe des Serpentard pour la visite de notre dortoir. Je pris un escalier qui m'emmena dans les cachots de Poudlard, j'entendis des voix au fond du couloir. En suivant le son de ces voix, je tombai sur mon groupe. Un garçon était en train de parler mais je ne le voyais pas à cause du monde devant moi.
? : Les dortoirs se trouvent au bout du couloir et la salle commune à droite. Malheureusement les dortoirs filles et garçons sont séparés, ceux des filles sont à droites et ceux des gars à gauche. Si vous avez des questions demander à quelqu'un d'autre parce-que je n'ai pas que ça à faire.
Ok, sympa le préfet... Lorsque j'arrivai, tout le monde partit rejoindre leurs chambres. Merde je ne sais pas où je dois aller moi. Le garçon de tout à l'heure était toujours là, il doit savoir lui.
Kaylie : Euh, tu sais où sont les dortoirs filles ?
? : Mon discours ne ta pas intéressée ? me dit-il froidement.
Kaylie : J'avais pas que ça a faire ? Elle avait un petit sourire en coin.
? : Alors démerde toi toute seule !
Kaylie : C'est toi le préfet ?
? : Oui et alors c'est pas mes affaires de t'emmener jusqu'à ta chambre tes assez grande non. dit-il en partant, me laissant seule.
VOUS LISEZ
The Time Of Circle
FanfictionCette histoire tourne autour de deux filles admise a Poudlard, Kaylie et Harmony.Elle vont devoir découvrir quelle histoire les lie... Cette fanfiction se passe après la bataille finale, donc Voldermort est mort.