Impuissant

408 48 63
                                    


~POV Taehyung~

J'étais resté aux côtés de Jungkook pendant sa convalescence. Son ami, Yugyeom était d'abord très inquiet et voulut rester près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Mais il dût partir car ses parents lui avait demandé de rentrer chez lui. Mes amis étaient également partis. Jungkook ne se réveilla qu'à 4 heures du matin, la boîte allait bientôt fermer. Cela ne m'avait pas dérangé d'avoir attendu car je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'avais peur de me retrouver seul avec Sang Joon ou même de le voir lui avec ma mère. 

Jungkook: Tae? Taehyung?

Moi: Enfin réveillé la marmotte!

Jungkook: Il n'y a presque plus personne...

Moi: Eh oui, il est déjà 4 heures du mat'!

Jungkook: Quoi?! J'ai dormi aussi longtemps?! Mais toi comment se fait-il que tu sois là?

Moi: Eh bien, Yugyeom devait rentrer chez lui et vu que j'étais là quand t'as fait ton malaise, je me suis proposé pour garder un oeil sur toi! Et puis je te dois une fière chandelle pour la dernière fois!

Jungkook: Merci mais purée quel boulet! 

Moi: Mais non t'inquiète ça arrive et moi qu'est-ce que je devrais dire quand je t'ai versé le champagne sur ta veste et quand tu m'as retrouvé la gueule à moitié défoncée sur le toit!

Jungkook: Mais non c'est pas pareil! 

Puis on se regarda un instant sans rien dire et on se mit à rire en chœur. 

Serveur: Les gars on va fermer dans 30 minutes.

Moi: Okay merci!

Jungkook: Et bien on va devoir lever les voiles.

Moi: Ouais, je te raccompagne?

Jungkook: Non t'inquiète ça ira merci!

On sortit ensemble de la boîte et on se quitta. Dès que je me retrouva seul, je mis mes écouteurs dans mes oreilles, j'écouta la radio. Alors que je marchais, je sentis une main tapoter dans mon dos. Je me retourna et je vis Jungkook.

Jungkook: J'ai oublié de te demander, tu pourrais me donner ton numéro stp

Moi: Bien bien sûr..

Je lui donna mes coordonnées, il m'envoya un SMS afin que je l'intègre dans mes contacts. 

Moi: J'ai bien reçu ton SMS!

Jungkook: Cool... Bon à bientôt alors!

Moi: Oui!

Il voulait donc qu'on reste en contact, ça m'avait vraiment fait plaisir quand il m'avait rattrapé pour ça. Jamais, je n'aurais pensé à lui demander son numéro, je ne cherchais plus à m'attacher aux gens. Je me montrais toujours neutre, suffisamment agréable pour que l'on m'apprécie mais pas assez attachant pour que l'on pense à moi. A la limite, ma relation avec Namjoon et Hoseok était assez superficielle, ils étaient forts sympathiques mais je ne pensais pas vraiment à eux. Je les voyais plus comme des camarades. Dans le cas de Jungkook, c'était particulier, je pensais à lui, j'eus un bond au coeur quand il m'avait rattrapé. Bien que je ne le connaissais très peu, je pouvais dire que je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. D'ailleurs son sourire qu'il m'avait adressé au moment où j'avais renversé mon verre sur lui, quand on s'était séparé était resté dans mon esprit. 

Someone like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant