1- Auxane pour vous servir

11K 343 36
                                    


Je m'appelle Auxane Visilis et j'ai 22 ans. Je suis issu d'une famille pauvre, j'ai deux petits frères et trois petites sœurs. Antoine qui a huit ans et Liam qui a huit ans aussi - Antoine et Liam son jumeau - Athenais a six ans, Thea dix ans et Sixtine quatre ans. J'adore ma famille, même si nous sommes pauvre pour rien au monde je l'échangerais.


Sixtine ainsi que les jumeaux sont roux, ils tiennent cette couleur de notre mère qui est rousse. Thea et Athenais son brune comme notre père. Thea, Athenais et Sixtine ont les yeux bleus. Les même yeux que notre mère et les jumeaux ont les yeux bleu-vert comme notre père.


Je suis rousse, mes yeux sont marron et je l'ai tient de ma grand-mère morte il y a plusieurs années, je suis de taille normal - 1m59 - j'ai aussi plein de tache de rousseur sur mon visage ce qui est un complexe pour moi.


Je suis une personne avec un fort caractère qui me fais souvent défaut mais je suis aussi très généreuse, gentille, attentionné et intelligente. Notre famille est couverte de dette et elle a du mal à redresser la pente alors j'ai fais plusieurs travaille différent depuis que j'ai dix sept ans.


Enfin arrêtons de parler et laisser moi vous raconter mon histoire.



____________________________


Que pensez vous de notre personnage principal ??

J'ai voulu changer de style d'histoire et pour les personnes intéresser je vous proposer d'aller voir mon histoire qui s'appelle "Loup où es-tu ?" comme l'indique le titre c'est une histoire qui porte sur les loup-garou enfin je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir si vous le voulez.

Plein de bisous en attendant le prochain chapitre.

Kiss Kiss
A.

À votre service Majesté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant