0.3

7.1K 749 102
                                    

Quelques minutes plus tard, la pluie s'arrête, et Yoongi perçoit désormais clairement la respiration régulière du brun qui s'est endormi.

Lentement, il referme le livre de poche qu'il feuilletait depuis un peu plus d'une heure et se lève de sa chaise en silence.

Jetant un oeil au ciel dehors, il se rend compte que la nuit ne tardera pas à tomber et éteint la télévision qui fonctionnait en muet.

D'un geste, il recouvre le corps endormi de son ami d'un plaid qui traînait au sol, puis caresse tendrement de ses doigts fins la joue rebondie qui dépassait encore de la couverture.

《Bonne nuit, Minnie...》souffle-t-il en se redressant.

Il s'apprêtait à partir quand, comme dans un mauvais film de romance, une main chaude le retient par le poignet : Jimin l'attire à lui, et l'entoure de ses bras fort.

《Reste avec moi, cette nuit.》souffle le plus jeune au creux de son cou.

*
bonjour, je m'appelle Cliché et je viens vous envahir.

au fait, quand j'étais à la kcon, dans la fosse, à un moment, jimin et yoongi étaient côte à côte sur scène et se sont lancé un regard : j'ai hurlé "YOONMIIIIIIIN", y a une fille qui s'est retournée et qui m'a fait un clin d'oeil.

...

je sais pas si je dois avoir plus peur d'elle ou de moi.

romance | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant