Chapitre 30

95 18 0
                                    

...

Je me penche vers Christ, inerte inconscient... Je me met à chialer mais il n'y a plus Ruben et Bianca... Je lui caresse les cheveux, la tête, le cou... Il est froid... Très froid... Je prend une couverture, et la met le long de son corps...

Je passe tous l'après midi avec lui, enfin en quelques sorte avec lui... En gros avec son corps inerte dans le lit d'hôpital... Sa me fait mal au cœur de faire sa mais en même temps l'inverse... Sa me fait aussi du bien de le voir...

Je lui lit une histoire comme si il était la, et puis je lui remémore les merveilleux moments que l'on a passés ensemble...

Elsa: tu te souviens la fois où l'on est allé voir un vieux film en noir et blanc en primaire. On s'ennuyait tellement que l'on a commencer à envoyer des pop-corn salé sur la maîtresse... Je me souviens c'était un mardi 3 Mars... Ensuite la maîtresse nous à virer de la salle, et on est allés joués dans la salle de jeux... Heureusement que tu était la sinon cette journée allais être complètement gâchée...

Des larmes roulent sur mes joues...

Si seulement il était conscient il rigolerais avec moi...

Christ:Mmmmm... Ouais c'est devenu cool à la fin...

Je n'en croit pas mes oreilles il vient de parler!!!!!! Je cours comme une folle au dessus du lit de Christ...

Celui-ci est allongé, ses yeux sont toujours aussi cernés mais ils sont ouverts!!!!!! Je suis tellement heureuse!!! Je saute partout!!!!

Bizarrement Christ se lève aussi comme si il n'avait rien eu et saute avec moi... Je ne pose pas de questions car je suis trop heureuse!!!!!!!!!!

Nous chantons tous les deux :

"I believe i can fly
I believe i can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe i can soar
I see me running through that open door"

Il danse, il chante, il cri... Sa me fais tellement plaisir de le voir en forme!!!!

Attendez... Il a un de ses reins qui ne fonctionne plus et il est en forme comme sa???! Mais moi j'ai juste eu des blessures et je suis restée au lit  pendant deux semaines!!!!

C'est quoi ce délire!!!!

Elsa: Christ c'est quoi ce délire!!!

Soudain il y a une grande lumière et une licorne sort d'un espèce de portail!!!!!
Mais putain qu'est ce que j'ai fumer!!!!

Christ a les yeux qui deviennes de plus en plus gros et il s'envole en l'air... Et une corne
apparaît sur son front!!!! Perso je kiffe les licornes c'est une sorte de super gros délire mais la c'est... Super flippant!!!!!!

Christ: Rejoins nous dans le monde des licornes las-bas il y a des arcs en ciel, des licornes qui font des cacas papillons et... Ta mère...

Je me réveille brusquement dans mon lit dans les bras de quelqu'un, sûrement Ruben, et je me met à pleurer...

Dire que j'ai vraiment cru, au début, que c'était la réalité... Christ vivant et en pleine forme... Je suis dégoûtée...  En plus se rêve parlait aussi apparemment de ma mère...

En repensant à elle je pleure de plus belle...


Voila, voila...

Oui l'a je sais vous devez me détester parce que, au début, vous avez cru que Christ était vivant mais non ce n'est qu'un rêve... Si seulement les rêves pouvaient devenir réalité...

Aussi je me suis appliquer pour ne pas faire de fautes de frappes parce que j'avoue que j'en fait beaucoup et qu'à la fin sa peut devenir agaçant...

En tous cas gros bisous, et continuer à rêver comme Elsa sa peut faire du bien des fois, je sais de quoi je parle, je suis une grande rêveuse...
Babou_chevaux

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant