Prologue

28 3 1
                                    

Daphné
J'ai 16 ans et je vis a Montréal... Pour l'instant. En effet, je pars demain matin dès l'aube. Je vais chez mamie et papi qui vivent dans un coin perdu dont J'ai oublier le nom mais j'adore la nature et ça me plait d'aller enfin les voir. Je vais chez eux car je me suis engeulée avec mes parents sur un sujet stupide, mon supposé comportement dérangeant envers ma soeur. Je suis la victime dans cette histoire mais personne ne me croit sauf ma meilleure amie Sophie. Je vais chez mes grand-parents pour 2 mois, le temps que la tension redescend chez moi. Je me demande bien ce que je vais faire sans Sophie même si elle a promis de m'appeler a tout les jours. De plus, j'adore la campagne donc je vais pouvoir m'occuper durant ce long été et je vais pouvoir penser a autre chose que mes amis lâches qui on rejoint le camp de La sorcière. Malgré mon côté timide, je vais surement pouvoir me faire des ami(e)s... En fait j'espère :). Je devrais penser a aller au lit car demain sera une grande journée. J'ai hâte en tout cas :) bon a demain hehe.
Liam
Depuis mon tout jeune âge, J'ai toujours aimé la campagne et cest pour cette raison que je suis aller vivre chez ma mère. Mon père n'est qu'un dangereux psychopathe. Il battait ma mère et cest un lâche. Son comportement a dû déteindre sur moi car j'étais violent durant des années. Aujourd'hui, j'ai 18 ans et ça fait 2 ans que je n'ai battu personne. Je vis chez ma mère depuis 1 an et demie et grâce à cela mon comportement c'est grandement amélioré. Je joue ,depuis mon arrivé a cette école, au football.Je suis un des meilleurs et sans me vanter, le plus beau. J'ai eu une période où je couchait avec n'importe quelle fille de cette école merdique. Je me suis lentement remi de cette attitude de fauché qui n'a aucun but dans sa vie. En fait, je veux trouver la bonne personne, la personne qui va me faire sourire. Mais cest une tâche ardue car les filles sont toutes identiques, faites de plastique et avec aucune personnalité. Je sens que mon but se rapproche de la réalité et que je vais la trouver mais mon plus gros défauts, cest mon attitude de dur que j'ai constamment ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour !!!! Voici mon premier chapitre ou "prologue" que je vous partage :) jai un snapchat : Bananasnap15 si vous avez des recommendations sur un chapitre futur. Ma soeur fait aussi partie du projet et j'éspère quil vous plaira :)

Patrice alias P.T

Come with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant