OS - Unique Partie

653 51 21
                                    

Banjour banjour~ Je vous retrouve pour cet OS sur JiKook/KookMin !
J'espère qu'il vous plaira~ 
Pour ceux qui suivent ma fanfic "Fuir le destin, ou pas" sachez qu'elle avance petit à petit, je ferais tout mon possible pour poster un autre chapitre avant mon départ, sinon vous devrez attendre jusqu'au moins septembre vu que je pars au Pakistan tout cet été~ 

Voili voilou~ Préparer vos mouchoirs et bonne lecture~

~~~~~~~~

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait disparu.

Plusieurs mois qu'il avait fugué en fait.

Des mois interminables de recherches, de pleures, de stress, d'arrêt dans tout genre d'activités. Plusieurs mois que Jeon Jungkook avait fugué de leur appartement collectif pour une simple dispute et des gestes qui n'étaient pas voulu.

Park Jimin, Jung Hoseok, Kim Namjoon, Min Yoongi, Kim Seokjin et Kim Taehyung, étaient des amis d'enfance du plus jeune mais aussi ses colocataires. Tous étaient des aînés de Jungkook, avec certes un certain écart d'âge, mais pas tellement non plus.

Depuis qu'il était parti l'appartement était moins joyeux, il n'y avait plus personne pour faire des bêtises en compagnie de Taehyung, plus personne pour embêté Yoongi pendant sa sieste, plus personne pour jouer l'enfant curieux en cuisine quand Seokjin préparait à manger, plus personne avec qui parler ouvertement de musique en compagnie de Namjoon, plus personne qui supporterait les câlins de Jimin et plus personne pour faire des frayeurs a Hoseok. Non il n'y avait plus personne pour faire tout ça, et pourtant, cela faisait plusieurs mois que leur appartement était vide de vie.

Tous étaient tristes certes, mais celui qui était le plus touché par son départ n'était nul autre que Jimin, pourquoi lui ? Tout simplement car il se sentait énormément proche de Jungkook, oui il était amoureux de lui, il sortait même avec lui, mais c'était juste que Jimin était un peu plus sensible et fragile que les autres, et qu'il était celui avec qui il était le plus proche. C'était avec Jungkook qu'il avait fait sa couleur orange, qu'il avait maigri, qu'il avait ri, qu'il chantait, avec qui il dormait quand il n'y arrivait pas, c'était à se demander si Jimin n'était pas plus jeune que Jungkook.

Mais c'était aussi parce que lui c'était disputé avec Jungkook qu'il pleurait encore, il s'en voulait, il l'avait insulté de tous les noms, il avait même fait quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire.

Il y avait souvent des disputes entre le couple, pour des crises de jalousies, des limites qu'il ne fallait pas franchir, parce que l'un restait avec quelqu'un en dehors de ceux habitant dans l'appartement que l'autre n'appréciait pas et vice-versa. Tout ce genre de disputes était fréquent chez eux, mais cette fois-là, était la fois de trop. Tant pour Jimin tant pour Jungkook.

Jimin qui était habituellement doux, timide et sympathique avait, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, levé la main sur Jungkook, car celui-ci avait touché à la cigarette pour 'tester' chose qui est normal me direz-vous, mais quand vous savez que Jimin fumait cela peut être interprété d'une tout autre façon. Jimin avait levé la main sur lui, il lui avait crié dessus, lui avait dit que c'était la pire décision qu'il avait prise, et suite à cela, Jungkook s'était enfuit. Tout le monde avait assisté à cette scène et ça a était le choque pour tout le monde.

Et ce n'était que l'instant d'après que Jimin c'était rendu compte de ce qu'il avait fait, l'instant d'après qu'il était parti à sa recherche, l'instant d'après qu'il a paniqué et pleuré, instant d'après qu'il n'avait fait que l'appeler, lui envoyer des messages, lui laisser des messages vocaux, choses qu'il fait encore et toujours à l'heure actuel.

L'état de Jimin n'avait fait qu'empirer, ses yeux étaient rouges, il avait des cernes ainsi que des poches sous ses yeux, ses cheveux étaient en bataille, tous les soirs il pleurait, tous les soirs il regrettait ses pas, chaque soir il prit la photo de lui et Jungkook posait sur sa table de chevet et pleurait à chaude larmes serrant la photo contre lui appelant Jungkook et lui demandant de revenir. Et chaque soir chacun leurs tours les garçons venaient réconforter Jimin.

Tristesse désolante... [JIKOOK | OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant