FAVORITE ENEMY

58 3 0
                                    

PROLOGUE

___________________________________________________________

Maison des Mc Wengers

2 :30 PM

Mon téléphone vibrait sur mon lit, je m'en emparais et ouvrait le message.

De : Sophia

«  Viens vite à l'hôpital, David est blessée »

Mon cœur ratait un battement, je composais son numéro, elle décrochait immédiatement.

«  - Lucy, il faut vite que tu viennes, je ne sais plus quoi faire. Dit-elle paniquée

- So' calmes-toi, qu'est ce qui s'est passée ?

- Je.. il s'est fait tirer dessus. Avoua-t-elle

- Envoi moi vite par SMS, le numéro de sa chambre »

Je raccrochais, « chambre 234 », je rangeais mon téléphone dans ma poche de jeans, j'enfilais ma veste en cuir et mes converses. Je sortais rapidement de chez moi, a l'extérieur, je pris le premier taxi en lui indiquant l'adresse de l'hôpital.

Cedars-Sinai Hospital

3 :00 PM

Je poussais la porte de la chambre, je l'entrouvris et vis Sophia aux côtés de David sur son lit. Elle se levait et s'approchais de moi, avant de me prendre dans ses bras. Des larmes coulaient le long de son beau visage. Je fermais les yeux, et ravalais mes larmes, me retenant de pleurer. Putain, mon petit-frère, âgée de seulement quinze ans, était sur ce lit d'hôpital.

- Comment, tu vas l'annoncer à ton père ? Me demandais S.

- Je ne sais pas, il est à New-York.

- N'oublie pas de l'appeler s'il te plaît.. Fit-elle doucement, en me fixant

On sortait de la chambre, et nous quittons l'établissement. Sophia est ma cousine, on est tellement proche depuis longtemps, aujourd'hui elle devait rejoindre David. J'étais mal, mon petit frère c'est fait tirer dessus, c'est encore un enfant, c'était comme un bébé, un petit bébé innocent.. Elle sortait une cigarette, et évacuais son stress en fumant cette cochonnerie.

Je montais voir mon frère, une infirmière sortait de sa chambre. J'ouvrais la porte, et fut surprise de voir un homme assis sur la chaise dans le coin de la chambre, je m'approchais du lit. 

- Heu, qui es-tu ? Demandais-je en fronçant les sourcils

- T'est la sœur à David ?

- Oui, et toi qui es tu ? Répétais-je

- Je suis un ami à David. Souriait-il, malicieusement.

- Tu ne peux pas, il a seulement quinze ans. Fis-je en m'approchant.

- Quinze ans ?

- Oui, c'est mon frère, je sais quand même son âge. Dis-je, en soufflant.

Il semblait être vraiment agacé. Il levait sa tête vers moi, ces traits de visages était durs.

- Il m'a menti, j'aurais dû finir mon travail.

- Comment ça ? Ton travail ?

Je me laissais quelques secondes de réflexion, avant de conclure : il a tiré sur mon frère.

- Espèce d'enfoiré, tu as tiré sur un enfant ! Hors de moi

J'étais prête a lui sauter dessus, il m'attrapais. Je me débattais.

- J'ai agis en conséquence, ton frère n'a pas régler ses dettes, je devais de l'argent a des types moi aussi, ton frère est le vrai enfoiré de l'affaire.

- Tu laisses mon frère tranquille ! Hurlais-je

- Quand il aura rendu sa dette entière. 

- C'est impossible, il ne travaillera pus jamais avec toi. Fis-je en me retirant de son emprise

- Il est obligé. Me dit-il durement

Je réfléchissais quelques instants, j'avais la solution. J'allais risquer ma vie, pour mon petit-frère, je le devais, c'était mon devoir de le protéger. Kathleen me l'avais demandé, c'était mon sang, ma chair. Je soufflais, et le regardais dans les yeux, avec sincérité.

- Je vais travailler à sa place. Lançais-je

Il rit, il détournais son regard vers la fenêtre, avant de se retourner face à moi.

- T'est folle,, non ? Se moquait-il

- Non, je veux juste que vous laissiez mon frère tranquille.

- Passe-moi ton numéro. M'ordonnait-il

Je lui donnais mon numéro, après l'avoir noter, il sortait de la chambre me laissant seule.

- Dans quoi me suis-je embarquée ? Marmonnais-je

▲ NO REGRETS ▲

— JUSTIN BIEBER

— LUCY MCWENGER

and others..

▲▲▲▲▲▲

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAVORITE ENEMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant