Ramadan moubarak

1.9K 188 25
                                    


LE RAMADAN !!! Le ramadan qui est un mois très sacré pour le bon DIEU,ainsi que pour tout musulmans. Sa me permet d'eloigner du mal et faire du bien,sauf si tes pas croyant(e). Donc de ceci,je tiens,avec amour,considération, de tout un chacun.Que DIEU nous donne la foi,et la raison du carème dans la paix,quiétude...a cause du prophète MOHAMET (PSL),Que DIEU excose nos voeux et pardonne nos pechés....!!

Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.

Ramadan moubarak à tous, qu'Allah vous donne la patience et vous pardonne vos péchés en ce mois sacré.

A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis. Amine

En ce mois beni du Ramadhan qui nous rapproche du droit chemin, j'implore Allah swt pour qu'Il accepte notre jeûne et qu'Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde. Qu'Allah vous préserve et vous couvre de sa grande miséricorde. Amin.

Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs spirituelles. Il ne faut pas cesser de les abreuver durant ce mois beni et sacré mais aussi ne jamais les laisser faner.

Que ce mois sacré du Ramadhan vous permettent de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement. Bon Ramadan à vous mes amis musulmans.

Ramadan Moubarak là familles 🙏🏾😍💘🔐

Votre mort à changer ma vie ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant