2 • Deb

631 64 4
                                    

Je vais à l'école tout les jours, direct après je vais travailler, pour ramasser un peu d'argent et partir de chez moi. J'en peux plus, ma mère ne fait rien, elle passe ses journées à se morfondre, elle a perdu son travail à cause de ça. Les factures s'empillent sur la table de cuisine.

À l'école, c'est pire qu'avant, enfait, depuis que j'ai teindu mes cheveux, c'est pire. Pourtant, je ne suis pas la seule à les avoir teint en noir.

Pour rajouter de la sauce, on m'a fait un coup de pute la semaine passée. Un gars m'a fait croire que j'étais son amie. Je me suis évidemment attachée trop vite. Résultat, c'était un pari et je me suis fait rejetée quelques jours plus tard.

*

On cogne à la porte, je vais donc répondre.

— Bonsoir, comme vous n'avez pas payé le loyer des 3 derniers mois, nous sommes dans l'obligation de saisir l'appartement et tout les biens de valeurs que vous possèdez.

— Mais...

Trois hommes rentrèrent, je tenta de les en empêcher, mais ils étaient plus forts que moi. J'étais seule chez moi, ma mère étant je-ne-sais où.

Je coura à ma chambre pris mon sac à dos et un sac de sport. J'y mis mon linge, le plus que je pouvais, ma brosse à dents et mon dentifrice, mon peigne, mon chargeur, mon argent, de la nourriture, bref tout ce dont j'aurais besoin. Je lança mes sac pars la fenêtre, sauta et m'enfuie en courant avec mes deux sacs, un sur mon dos et l'autre en bandouillère.

*

Je me suis posée dans un parc, me demandant que dois-je faire. Je n'ai plus de maison, ma vie va très mal.

*
Maintenant trois semaines que je vis dehors. Je ne vais plus à l'école, je passe mon temps à travailler. Je me demande ce que ma mère est devenue, si mon père est au courant, je me suis jamais sentie aussi seule.

Décidément, Deb a décidée de revenir dans ma vie.

Dépression

my demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant